Jump to content

Fender JazzBass Road Worn Sonic Blue


Bobytnick

Recommended Posts

Hello,

 

Cause gas, je vend cette sublime JB Road Worn. Refinish Sonic Blue.

 

Micros Tornade MS. Je fourni les micros d'origine.

Pickguard blanc et tortoise. Housse souple. Potars CTS et blindage cuivre. Cordes Sadowsky en milieu de vie.

Un peu moins de 4 kilos.

880 FPDin

Je me réserve le droit de la retirer de la vente au cas où la basse qui me fait de l’œil part avant.

Plus de photos et/ou infos en MP.

Edited by Bobytnick
Link to comment
Share on other sites

C'est mon ex ça non ? (des RW refin sonic blue doit pas y en avoir des masses ^^ )

Super basse, je l'avais vendue sans avoir le temps de vraiment la tester (folie du gas de l'époque) mais je l'avais beaucoup aimé. Surtout le manche qui m'a laissé un super souvenir.

Si j'avais de la tune je la reprendrai bien quand même... bonne vente.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

 

il y a 15 minutes, gaille a dit :

C'est mon ex ça non ? (des RW refin sonic blue doit pas y en avoir des masses ^^ )

Super basse, je l'avais vendue sans avoir le temps de vraiment la tester (folie du gas de l'époque) mais je l'avais beaucoup aimé. Surtout le manche qui m'a laissé un super souvenir.

Si j'avais de la tune je la reprendrai bien quand même... bonne vente.

Et oui gaille c'est bien celle là !

La folie du gas ... c'est bien pour ca que je m'en sépare mais je sens que je fait une connerie.

Link to comment
Share on other sites

J'avoue. J'ai jamais été très fan des relics sur les RW que j'ai essayé (une PB et deux JB, une SB et une Red), là le refin est très bien fait, y'a plus qu'à lui laisser se faire une usure naturelle.

Ah lala, vraiment dèg de pas avoir pu la récupérer quand même... elle va faire un(e) heureux(se)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...