Jump to content

Le Topic des Motards


Recommended Posts

Posted

091119113859891127.jpg

Là c'est du lourd, Fourche springer , cadre rigide, embrayage au pieds et vitesse au réservoir ... suicide's bob...

Posted

Une enièmmmmmmme renaissance:

Fiche technique

Moteur : 1 720 cm3, 4-temps, bicylindre en V à 45°, alésage 100,74 mm X course 107,95 mm, refroidi par air, lubrification séparée, 1 arbre à cames, distribution culbutée, 2 soup./cyl., injection électronique séquentielle, 6 vitesses, transmission par courroie crantée

Puissance 69 ch (52 kw) à 4 500 tr/min, couple 13,56 daN.m, régime non communiqué

Partie cycle : cadre simple berceau dédoublé en acier, fourche télescopique diam 41 mm déb 108 mm, monoamortisseur AR cantilever déb 73 mm, freins AV 2 disques diam. 292 mm / étrier 4 pistons - AR disque diam. 292 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 130/90 x 16 - AR 150/80 x 16

Gabarit : empattement 1 737 mm, chasse 150,37 mm / angle 34°, hauteur de selle 708 mm, garde au sol 162 mm, réservoir 21 litres, poids en ordre de marche (usine) 330,2 kg

Performances : plus de 160 km/h (compteur), consommation moyenne de l'essai 7,4 l/100 km

indianchiefclassicessai.jpg indianchiefclassicessai.jpg indianchiefclassicessai.jpg indianchiefclassicessai.jpg indianchiefclassicessaim.jpg

sympa non la fausse vieille :)

Posted

Elle s'en fout... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

C'est un Mythe aux US; Indian n'arrête pas de mourir et de ressusciter depuis pas mal d'années..

par contre ça ne marche pas mal par rapport à sa concurrente historique

Lis ça: http://www.moto-station.com/article7221-indian-chief-classic-le-sud-contre-attaque-.html :D si ça te branche d'en savoir plus

01cindian128753336.jpg Celle là j'aime bien moi

indianmotorcycle8796666.jpg chief8845212.jpg

img21948986803.jpg

Posted

Je creuse pas mal sur le net depuis mes derniers messages et je pense que je vais me lancer dans le custom-shop.

Avec pour idée,un moulin de caractère dans un cadre minimaliste,selle de gros-cul au ras du sol et reservoir inox.

Je blocque sur la ligne de pot.

L'idée de base,c'est dépouillement extrème et absence de chrome.

Je prend des contacts.

Posted (edited)

J'aime pas toutes les HD non plus, mais Il y a quelque chose qui me fait rêver chez certaines Indians ( peut être les "fenders" enveloppants comme les jupes d'une fille):whistle:

et puis le "moulbif" avec ses tiges de culbuteur est une véritable pièce d'orfèvrerie... Non ?

le cabochon feu de position en forme de tête d'Indien sur le 'fender' avant... trop kitch

pas de chrome du tout...

bigtwin50583152.jpgredneckmotorcycleclassi.jpg

Edited by AraokAtao
Posted

Oui mais en moins vulgaire,

Nan sans déc',faut ca reste conduisible ou conduisable .

Posted

hdcrossbones013386370.jpg ça, ça reste conduisible (avec un guidon moins haut...) tout en tapant la frime un max... avec ou sans chrome d'ailleurs

Mais les cadres rigides, les fourches rallongées, etc.. ça reste des motos d'exhibition pour rouler en ville les jours de concentration... rien d'autre en sécurité :blink:

ça tourne pas ces machins là :lollarge: :lollarge: :lollarge: et ça te flingue les vertèbres avec une aisance peu commune ..:blink:

Posted

J'ai beau aimer les HD, j'avoue que cette petite Yam XS-V1 Sakura me fait un bon gros fussoir !

sakura-01.jpg

sakura-03.jpg

sakura-02.jpg

Aaaaaaaah si un jour elle pouvait sortir en vrai !

Je serais bien curieux de tester, toujours chez Yam, la Tesseract :

tesseract-01.jpg

tesseract-04.jpg

tesseract-03.jpg

tesseract-05.jpg

tesseract-06.jpg

Plus d'infos ici.

Posted

Whaow ! la position de conduite !

Mais y'a de l'idée hormis cette ligne d'échappement !

Posted

le moulbif Yam a quand même vachement de gueule ... pour le reste je ne pense même pas être capable de poser mon séant sur le strapontin de service ( et les jambes tu les mets où ?)

Posted

Vidéo : Mick Doohan serait probablement mort si...

Porte-parole en Australie méridionale de la Motor Accident Commission (MAC, un assureur chargé de la communication du l'État du sud en matière de sécurité routière), Mick Doohan prouve qu'il n'a rien perdu de son efficacité : comme en GP, l'aussie ne perd pas de temps et va droit au but dans sa dernière campagne publicitaire !

"Si j'avais dû affronter les obstacles de la route sur la piste, je serais probablement mort"... Tel est en substance le message délivré par le quintuple champion du monde de GP 500 à ses compatriotes motards : un message servi par une belle vidéo - oui, c'est bien un "fake" ! - et une bande son qui bouge bien.

Posted

plane11.jpg

Ouai ça a l'air moins pire que je ne le pressentais... on dirait quand même un crapaud sir une boite d'allumettes le tatoué là... :lollarge: :lollarge:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...