L'Oil Posted November 19, 2009 at 10:33 PM Posted November 19, 2009 at 10:33 PM (edited) Edited November 19, 2009 at 10:34 PM by L'Oil Quote
AraokAtao Posted November 19, 2009 at 10:49 PM Posted November 19, 2009 at 10:49 PM C'est beau... Bon j'arrête là, on se fait du mal Quote
AraokAtao Posted November 19, 2009 at 10:58 PM Posted November 19, 2009 at 10:58 PM Là c'est du lourd, Fourche springer , cadre rigide, embrayage au pieds et vitesse au réservoir ... suicide's bob... Quote
LE_Gui Posted November 19, 2009 at 11:13 PM Posted November 19, 2009 at 11:13 PM Quand je pense que depuis que j'ai le permis gros cube, j'ai toujours pas essayé la FLH80 à beau papa Bon, elle était en rade, mais qd même... Quote
AraokAtao Posted November 23, 2009 at 02:48 PM Posted November 23, 2009 at 02:48 PM Une enièmmmmmmme renaissance: Fiche technique Moteur : 1 720 cm3, 4-temps, bicylindre en V à 45°, alésage 100,74 mm X course 107,95 mm, refroidi par air, lubrification séparée, 1 arbre à cames, distribution culbutée, 2 soup./cyl., injection électronique séquentielle, 6 vitesses, transmission par courroie crantée Puissance 69 ch (52 kw) à 4 500 tr/min, couple 13,56 daN.m, régime non communiqué Partie cycle : cadre simple berceau dédoublé en acier, fourche télescopique diam 41 mm déb 108 mm, monoamortisseur AR cantilever déb 73 mm, freins AV 2 disques diam. 292 mm / étrier 4 pistons - AR disque diam. 292 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 130/90 x 16 - AR 150/80 x 16 Gabarit : empattement 1 737 mm, chasse 150,37 mm / angle 34°, hauteur de selle 708 mm, garde au sol 162 mm, réservoir 21 litres, poids en ordre de marche (usine) 330,2 kg Performances : plus de 160 km/h (compteur), consommation moyenne de l'essai 7,4 l/100 km sympa non la fausse vieille Quote
powernovax Posted November 23, 2009 at 02:59 PM Posted November 23, 2009 at 02:59 PM Dommage le moulin est beau Quote
L'anatole Posted November 23, 2009 at 03:03 PM Posted November 23, 2009 at 03:03 PM Y' a de bien belles choses (plus haut pasque l'Indian Bof !) Quote
AraokAtao Posted November 23, 2009 at 03:11 PM Posted November 23, 2009 at 03:11 PM Elle s'en fout... :lollarge: C'est un Mythe aux US; Indian n'arrête pas de mourir et de ressusciter depuis pas mal d'années.. par contre ça ne marche pas mal par rapport à sa concurrente historique Lis ça: http://www.moto-station.com/article7221-indian-chief-classic-le-sud-contre-attaque-.html si ça te branche d'en savoir plus Celle là j'aime bien moi Quote
powernovax Posted November 23, 2009 at 03:24 PM Posted November 23, 2009 at 03:24 PM Leurs nouveaux modèles PERSO beurk Indian Motors Quote
L'anatole Posted November 23, 2009 at 03:27 PM Posted November 23, 2009 at 03:27 PM Je creuse pas mal sur le net depuis mes derniers messages et je pense que je vais me lancer dans le custom-shop. Avec pour idée,un moulin de caractère dans un cadre minimaliste,selle de gros-cul au ras du sol et reservoir inox. Je blocque sur la ligne de pot. L'idée de base,c'est dépouillement extrème et absence de chrome. Je prend des contacts. Quote
AraokAtao Posted November 23, 2009 at 03:36 PM Posted November 23, 2009 at 03:36 PM (edited) J'aime pas toutes les HD non plus, mais Il y a quelque chose qui me fait rêver chez certaines Indians ( peut être les "fenders" enveloppants comme les jupes d'une fille) et puis le "moulbif" avec ses tiges de culbuteur est une véritable pièce d'orfèvrerie... Non ? le cabochon feu de position en forme de tête d'Indien sur le 'fender' avant... trop kitch pas de chrome du tout... Edited November 23, 2009 at 03:38 PM by AraokAtao Quote
AraokAtao Posted November 23, 2009 at 03:42 PM Posted November 23, 2009 at 03:42 PM la bécane à JL: Quote
L'anatole Posted November 23, 2009 at 03:52 PM Posted November 23, 2009 at 03:52 PM Oui mais en moins vulgaire, Nan sans déc',faut ca reste conduisible ou conduisable . Quote
AraokAtao Posted November 23, 2009 at 04:01 PM Posted November 23, 2009 at 04:01 PM ça, ça reste conduisible (avec un guidon moins haut...) tout en tapant la frime un max... avec ou sans chrome d'ailleurs Mais les cadres rigides, les fourches rallongées, etc.. ça reste des motos d'exhibition pour rouler en ville les jours de concentration... rien d'autre en sécurité ça tourne pas ces machins là :lollarge: et ça te flingue les vertèbres avec une aisance peu commune .. Quote
LE_Gui Posted November 23, 2009 at 04:10 PM Posted November 23, 2009 at 04:10 PM J'ai beau aimer les HD, j'avoue que cette petite Yam XS-V1 Sakura me fait un bon gros fussoir ! Aaaaaaaah si un jour elle pouvait sortir en vrai ! Je serais bien curieux de tester, toujours chez Yam, la Tesseract : Plus d'infos ici. Quote
L'anatole Posted November 25, 2009 at 02:56 PM Posted November 25, 2009 at 02:56 PM Whaow ! la position de conduite ! Mais y'a de l'idée hormis cette ligne d'échappement ! Quote
Francois Posted November 25, 2009 at 03:03 PM Posted November 25, 2009 at 03:03 PM C'est le concept de la moto "tu t'assoies mais tu ne t'en relèveras jamais". Le pot d'échappement est ignoble, mais c'est un sacré bobber. Quote
AraokAtao Posted November 25, 2009 at 03:16 PM Posted November 25, 2009 at 03:16 PM le moulbif Yam a quand même vachement de gueule ... pour le reste je ne pense même pas être capable de poser mon séant sur le strapontin de service ( et les jambes tu les mets où ?) Quote
Francois Posted November 25, 2009 at 03:30 PM Posted November 25, 2009 at 03:30 PM De préférences sur les pédales. Le monsieur dit que c'est hyper confortable : Quote
AraokAtao Posted November 25, 2009 at 03:49 PM Posted November 25, 2009 at 03:49 PM Vidéo : Mick Doohan serait probablement mort si... Porte-parole en Australie méridionale de la Motor Accident Commission (MAC, un assureur chargé de la communication du l'État du sud en matière de sécurité routière), Mick Doohan prouve qu'il n'a rien perdu de son efficacité : comme en GP, l'aussie ne perd pas de temps et va droit au but dans sa dernière campagne publicitaire ! "Si j'avais dû affronter les obstacles de la route sur la piste, je serais probablement mort"... Tel est en substance le message délivré par le quintuple champion du monde de GP 500 à ses compatriotes motards : un message servi par une belle vidéo - oui, c'est bien un "fake" ! - et une bande son qui bouge bien. Quote
AraokAtao Posted November 25, 2009 at 04:11 PM Posted November 25, 2009 at 04:11 PM Ouai ça a l'air moins pire que je ne le pressentais... on dirait quand même un crapaud sir une boite d'allumettes le tatoué là... :lollarge: Quote
Jexmatex Posted November 25, 2009 at 04:38 PM Posted November 25, 2009 at 04:38 PM je n'ais regardé que les deux dernieres pages mais on dirait que le bassiste a bon gout une anexe de café racer magazine ici ? mon kiff depuis 7 ans maintenant mais en noire Quote
L'Oil Posted November 25, 2009 at 05:19 PM Posted November 25, 2009 at 05:19 PM Excellente meule à burnes. J'ai eu une Guzzi il y a 20 piges, une 1000 SPII "carénée". Un moteur sublime. Le reste... italien. Quote
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