L'ogre Posted January 17, 2015 at 09:41 PM Posted January 17, 2015 at 09:41 PM Je viens d'acheter du matos à un gars et en entrant dans son garage je suis resté scotché devant sa guzzi. je la trouve superbe pour un prix vraiment pas excessif Quote
Djooh Posted January 17, 2015 at 10:50 PM Posted January 17, 2015 at 10:50 PM Prix pas excessif la V7 Racer ? J'aurais tendance à dire super cher moi ouais. Quote
Popa Schultze Posted January 18, 2015 at 12:53 AM Posted January 18, 2015 at 12:53 AM Superbe machine entous cas! Autant je n'aime pas le flat Béhem autant j'aime le Moteur Guzzi . Quote
osc Posted January 18, 2015 at 10:13 AM Posted January 18, 2015 at 10:13 AM Et bah voilà, je suis caisseux ! Et en plus aujourd'hui, il fait un super temps pour une ballade à bécane. La guzz est belle mais le moteur est un peu poussif. J'ai eu pendant longtemps une v11 et c'était vraiment bon. Je regrette de l'avoir vendu. Quote
L'ogre Posted January 18, 2015 at 11:11 AM Posted January 18, 2015 at 11:11 AM je crois qu'il a eu dans les 9000€ neuve. pas excessif pour la gueule qu'elle a Quote
Djooh Posted January 18, 2015 at 12:21 PM Posted January 18, 2015 at 12:21 PM je crois qu'il a eu dans les 9000€ neuve. pas excessif pour la gueule qu'elle a C'est pas juste une question de gueule, mais de ce qu'il y a derrière. La V7 Racer I est à 9000€ oui, mais celle de la photo c'est une V7 Racer II si je ne m'abuse, elle est à 10 000€, c'est carrément cher pour ce que c'est, à ce prix, t'as une méga moto bien plus avancé en terme de technologie. Alors certes, on achète pas une moto comme ça pour avoir de la technologie, mais quite à taper dans le vintage, autant s'en prendre une vraie, qui sera bien plus belle pour la moitié du prix. Elle est jolie cette Moto Guzzi, mais si je l'avais elle repasserait encore en prép. pour y changer des trucs, genre le garde boue arrière qui gâche tout, les parties métal en rouge assez too much, pour ne pas dire carrément kitch, ainsi que d'autres détails... Dans le genre, celle que j'adore, c'est la Honda CB1100 Bad Seeds, mais le prix fait encore plus mal, par contre elle est vendue avec toutes les pièces d'origine, ça c'est vraiment pas mal : Et puis le bruit de l'échappement est juste divin Quote
AdHoK Posted January 18, 2015 at 12:47 PM Posted January 18, 2015 at 12:47 PM Un peu dans cet esprit c'est la ZRX que j'aimais bien à l'époque, sinon en Guzzi, la Griso, MIam Quote
AraokAtao Posted January 25, 2015 at 12:24 AM Posted January 25, 2015 at 12:24 AM Même la couleur me plait...... Quote
Djooh Posted January 26, 2015 at 08:30 AM Posted January 26, 2015 at 08:30 AM Ah ouais elle tue ! Quote
Tamoume Posted January 28, 2015 at 11:48 AM Posted January 28, 2015 at 11:48 AM Vraiment belle celle-çi, bien roots. Quote
leyack Posted February 7, 2015 at 01:49 PM Posted February 7, 2015 at 01:49 PM Bon nouveau cours de moto, après 4 mois sans monté sur un 600 Putain c'est lourd xD Quote
Djooh Posted February 8, 2015 at 08:33 AM Posted February 8, 2015 at 08:33 AM Ben t'avais pas abandonné pour passer ton permis 125 ? Sinon, 3 relooking chez BMW pour 2015, la S1000RR, R1200R et F800R. Mitigé, surtout la F800R, qui avec ce nouvel optique de phare, perd je trouve, toute sa personnalité, ça fait beaucoup plus banal, comme s'ils avaient juste mis un phare de FZ1 ou GSR, dans le genre triangulaire quoi, voir même les anciennes ER6, du coups je préfère l'ancienne, à voir ces prochains mois la cote de l'occas des anciennes, j'aurais bien voulu m'en prendre une : Quote
leyack Posted February 8, 2015 at 03:11 PM Posted February 8, 2015 at 03:11 PM C'etait vraiment mais vraiment pas rentable le permis 125, du coup je continue la moto classique Et on a commencé a me faire faire le parcours rapide. J'ai du mal avec le demi tour en roue libre Quote
Djooh Posted February 8, 2015 at 04:03 PM Posted February 8, 2015 at 04:03 PM C'est pas faute de te l'avoir dit, t'avais commencé le permis gros cube, c'était dommage de l'arrêter pour le 125. Quote
leyack Posted February 8, 2015 at 05:25 PM Posted February 8, 2015 at 05:25 PM J'avais fait aucune demarche pour le 125 du coup je suis toujours en A2 Ce qui m'emmerde un peu j'aimerais etre duretement en permis A Quote
Funky Chicken Posted February 9, 2015 at 05:47 PM Posted February 9, 2015 at 05:47 PM Essai d'appliquer une petite poussée sur le cale pied intérieur au virage, ça va t'aider à prendre un peu d'angle. Quote
Djooh Posted February 9, 2015 at 06:48 PM Posted February 9, 2015 at 06:48 PM Le plus important reste le regard, si t'as ça c'est bon, sur le demi-tour faut pas hésiter à le prendre relativement rapidement, on a tendance à aller trop lentement par peur de pas avoir la marge pour pas mordre la ligne, mais ça passe carrément mieux à vitesse plus soutenu, genre 20km/h ça passe tout seul. Quote
Cagethoracix Posted February 9, 2015 at 08:40 PM Posted February 9, 2015 at 08:40 PM moi je l'aime bien cette nouvelle F800 Quote
Jenlain Posted February 10, 2015 at 08:07 AM Posted February 10, 2015 at 08:07 AM La nouvelle Yamaha 1300 XJR Racer... Je la vois bien dans mon garage à la place de ma FZ6 S2.... Quote
Popa Schultze Posted February 10, 2015 at 08:50 AM Posted February 10, 2015 at 08:50 AM Voila une Jap qui a de la gueule! Quote
Djooh Posted February 10, 2015 at 09:01 AM Posted February 10, 2015 at 09:01 AM (edited) Carrément, moi qui voulait une XJR pendant un moment et la modifier, celle-ci fait bien envie, faut que j'aille voir le tarif, je sens le deuxième effet kiss kool EDIT : Dans les 12 000 Minimum, pas pour moi ^^ Edited February 10, 2015 at 09:09 AM by Djooh Quote
pandaman Posted February 10, 2015 at 09:13 AM Author Posted February 10, 2015 at 09:13 AM C'est moi ou elle a carrement un petit air de CBX1000 Prolink ? Quote
Jenlain Posted February 10, 2015 at 09:15 AM Posted February 10, 2015 at 09:15 AM ...faut que j'aille voir le tarif... C'est justement le problème... C'est pas encore annoncé, mais on sera autour des 12000. Vu que j'hésite toujours avec une MT09 Tracer (rien à voir), ca fait une bonne différence... La MT-09 Tracer, c'est rien à voir mais plus sérieux au niveau pratique/plaisir/quotidien/prix. Le problème c'est que madame mon épouse va s'absenter 6 mois pour le boulot et je vais être livré à moi-même et sans défense dans le magasin Yamaha dès les beau jours..... Choix cornélien... Ce matin par contre, je n'ai pas regretté d'avoir toujours ma FZ6 S2 que je connais comme mon premier tricycle, car à -07°c, c'était tout à la glisse pour faire les 25 bornes entre la maison et le taf. Quote
AdHoK Posted February 10, 2015 at 09:17 AM Posted February 10, 2015 at 09:17 AM Heu C'est moi ou elle a carrement un petit air de CBX1000 Prolink ? Euh, c'est toi? Quote
pandaman Posted February 10, 2015 at 09:23 AM Author Posted February 10, 2015 at 09:23 AM C'est decide, je ne poste plus le matin... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.