pandaman Posted September 13, 2014 at 02:59 PM Author Posted September 13, 2014 at 02:59 PM Ah oui t'inquiete pas, elle aura droit a la vidange direct, et je l'amenerai chez KTM pour ses 5000 histoire d'etre tranquille Quote
Djooh Posted September 13, 2014 at 03:58 PM Posted September 13, 2014 at 03:58 PM La vache tu fait un super coups Panda, peu de kilomètre et pas cher, par contre ton lien mène à la page des annonces, pas sur ta bécane... Quote
pandaman Posted September 13, 2014 at 05:19 PM Author Posted September 13, 2014 at 05:19 PM Ah merde, le lien ne marche pas en lien direct, en voila une autre ici: Noire mat, un peu plus sobre que les couleurs standard de KTM Quote
Djooh Posted September 13, 2014 at 08:04 PM Posted September 13, 2014 at 08:04 PM Elle déchire, j'adore les KTM Quote
LE_Gui Posted September 13, 2014 at 11:22 PM Posted September 13, 2014 at 11:22 PM Le truc de porcasse pour aller chercher le pain... Quote
Popa Schultze Posted September 14, 2014 at 06:52 AM Posted September 14, 2014 at 06:52 AM Tu la mets ou la baguette? Coincée entre les fesses! Quote
pastaoune Posted September 14, 2014 at 07:46 AM Posted September 14, 2014 at 07:46 AM Quatrième heure de plateau. C'est trop bon. Déjà, je vais au plateau en brelle et c'est assez jouissif . Je passe l'évitement sans problème (à perfectionner toutefois) et je me suis attaqué au lent... Les trois premières portes, c'est l'enfer, j'ai pas du tout le truc pour le moment (alors que pas de problème pour faire des 8 mais là, c'est vraiment chaud!). Le redémarrage en demi tour au bout du plateau, c'est pas encore ça non plus.. je ne sais pas trop comment c'est " foutu" maintenant , mais un conseil que m'avait donné le " prof" de l'auto- école est de toujours regarder où tu veux aller , et pas devant ta roue ( tu vas toujours où ton regard se pose en gros ).. et ,il augmentait légèrement le ralenti , pour ne pas avoir de saccades du moteur dans les parties lentes .. ps: joli le KTM , version moderne de mon gros mono supermotarisé .... Quote
L'Oil Posted September 14, 2014 at 10:37 AM Posted September 14, 2014 at 10:37 AM Géniale la Duke. Ce truc en montagne (route de col) ça doit être un véritable bonheur. Et oui, attention à entretenir ce bijou avec une attention extrême ! KTM est une marque que j'aime beaucoup. Quote
LE_Gui Posted September 14, 2014 at 11:35 AM Posted September 14, 2014 at 11:35 AM Tu la mets ou la baguette? Coincée entre les fesses! Je n'ai parlé que de la partie transport, le reste de la chaine logistique ne me regarde pas Quote
helio Posted September 14, 2014 at 02:00 PM Posted September 14, 2014 at 02:00 PM (edited) bonjour je trouve que motard et bassiste ca le fait bravo pour le créateur du topic ca me fait vraiment plaisir bassiste et motard quoi de plus normal nous qui aimons les fréquence basse.. Mon CV joe bar team : 10 accidents- 1 omoplates, cheville brulures diverse , dont 1 grave motard c'est dangereux encore plus maintenant permis depuis 22a donc gaffe les amis gaffe.. je suis possesseur d'une 929 (honda CBR pour ceux qui connaisse pas depuis 8ans ) mode sortie 1 fois par mois.. (je suis papa maintenant) c'est une machine qui date mais qui assure toujours autant puissance et legerté elle n'a presque rien a envier au nouvelles qui sont personnellement moins jolie..) que je suis en train de retaper en parallèles de mes nombreux projets bassistique ca laisse peu de temps les répetes avec la basse sur le dos j'ai déja fait mais je déconseille c'est chaud a 160 ca guidonne elle resemble prochainement a ca ** "voir photo enfin de topic" je lui colle un nouveau carénage mais ca sera une 46 (pour les connaisseurs la prochaine étape une ducat j'en avais une je regette beaucoup ma 916 pour sont carathère bien trempé ca resemble beaucoup au son d'une basse une panigal dans un 1 ou 2 le temps d'en trouver d'occasse a des prix abordable sachant qu'une 929 d'occasse ca coute dans les 3000 e max et en tres bon état (je fait également parti des forumeur CBR) oui je suis partout sinon le 929 superbe machine sortie en 2002, plusieur fois championne du monde a l'époque personne n'arrivais a la cheville de celle ci meme maintenant des petit jeunes avec leur machines actuel n'arrive pas a suivre le train infernale de la petite débridé ca affiche a peu pret 140 cv c'est déja pas mal mais comparé au 200ch des actuel ca reste raisonnable et exploitable avec quelle piece racing on aproche les 160 avec difficulté mais bon il faut faire du circuit pour l'exploité a 100% ca tourne 1 s moins vite sur carole que les dernieres CBR, ce qui reste énorme pour une machine qui a 14ans en condition ballade (donc je fait parti ca fait l'agement l'affaire pas trop extreme malgré mes 45ans ) depuis que j'ai le permis j'ai eu que des sportives pas pres d'en changer tant que mon dos le permet de suite seule la panigale pour son look et moteur me font révé mais bon vu le prix je vais attendre (l'entretien la dessus c'est un truc de malade mais étant mécano a mes heures ce genre d'engin est un régale mécanique pour moi) alors ami bassiste je vous fait un V ps pour le KTM c'est un truc de fou un pousse au crime impossible de poser la roue avant avec un tel engin perso j'ai eu un super motard 1 mois j'ai été obligé de le vendre c'est trop joueur ce genre de moto et je cramais un pneu par semaine je me croyais sur circuit alors ca c'est vraiment un bonheur le bruit est térrible et la tenu de route géniale j'espere jusque qu'il on améliré la fiabilité de leu joujou ** Mes ex la plus regrété un TRX850 préparé de la mort elle prenais 240 la coquine ce qui étais un exploit c'est une moto génial je comprend pas pourquoi yam ne la fait plus la 916 une moto extraordinaire , elle ne ce conduit pas elle ce pilote (sinon ca tourne pas ) je m'en suis fait des peur sur celle la.. j'ai eu un goldwin une journée quel M... non tres bonne voiture eu moto et pleins de mob une 103 sp qui prenais 140 compteur CX et oui messieurs dames, préparé par bibi j'ai loupé mon boulot préparateur de mob pour finir ma meule enfin quand elle sera fini carénage en 46, yosh et le reste resemblera un peu a ca mais je me fait des gantes rose fuschia avec le carénage noir et biensur full c'est une moto facile moteur indestructible, qui este abordable meme pour un débutant mais pas en full parcontre (en full en 3eme tu leve meme avec 90 kg dessus) pour moi c'est la meilleur meule d'occasse qu'on peu trouver , si vous en chercher une venez sur le forum CBR 929 y'en as des super d'occasse Edited September 14, 2014 at 07:10 PM by helio Quote
valbass74 Posted September 15, 2014 at 07:08 AM Posted September 15, 2014 at 07:08 AM Ah merde, le lien ne marche pas en lien direct, en voila une autre ici: Noire mat, un peu plus sobre que les couleurs standard de KTM Habitant à la montagne et me tapant 100 bornes de col par semaine pour aller au taf', c'est une meule que j'envisage sérieusement d'acheter Le seul "hic", c'est que c'est fait que pour ça, ce qui implique d'avoir une autre brêle pour le reste (vacances, voyage, etc...)...et que ça coûte encore un peu cher pour moi (déjà la meule de route, celle de piste plus mon projet café racer...en plus plus de place dans le garage...) Mais putain, qu'est-ce que j'aime cette meule .. Raaaaaaaaaaah Quote
pandaman Posted September 15, 2014 at 08:56 AM Author Posted September 15, 2014 at 08:56 AM Bon, j'ai commence a faire la paperasse et j'ai confirme au vendeur que je la prennais... en esperant pouvoir boucler tout ca avant la fin de la semaine Vraiment impatient ! Quote
foulala Posted September 15, 2014 at 09:09 AM Posted September 15, 2014 at 09:09 AM Si t'as du mal à dormir en attendant, prends ça : Quote
helio Posted September 15, 2014 at 09:32 AM Posted September 15, 2014 at 09:32 AM (edited) c'est l'arme ultime en montage le KTM , il faut par contre reprogrammer la carto en montage y'a un histoire de pression amtophérique si tu y est tout le temps c'est a étudier, + et quand tu part en vacance tu change juste le pignon de sortie de boite pour tiré plus long des valoches et basta ca le fait sinon ta le goldwin Edited September 15, 2014 at 09:33 AM by helio Quote
valbass74 Posted September 15, 2014 at 11:31 AM Posted September 15, 2014 at 11:31 AM si tu passes par chez moi pandaman...ce sera un plaisir de l'essayer Quote
valbass74 Posted September 15, 2014 at 11:38 AM Posted September 15, 2014 at 11:38 AM c'est l'arme ultime en montage le KTM , il faut par contre reprogrammer la carto en montage y'a un histoire de pression amtophérique si tu y est tout le temps c'est a étudier, + et quand tu part en vacance tu change juste le pignon de sortie de boite pour tiré plus long des valoches et basta ca le fait sinon ta le goldwin Pour bien faire... Une 690 duke R pour aller au boulot (pour moi hein...pour cause d'inexistence de ligne droite et de bitume bien défoncé) Une Harley ou café racer pour faire le beau en terrasse en été Une GS1200 pour partir... Une Ducati, une MV agusta ... les deux pour la ligne, le caractère et l'arsouille sur route... Une VOXAN...parce que Un 600 dernière génération pour la piste Un supermot' aussi pour la piste Cherche sponsors Quote
pandaman Posted September 15, 2014 at 01:25 PM Author Posted September 15, 2014 at 01:25 PM Je n'y manquerai pas valbass. En attendant, je regarde pour me reprendre une veste, car j'avais laisse mon ancienne avec le vmax. Des recommandation particulieres de trucs qui taillent bien pour les gros batards velus de mon espece ? J'ai pas besoin d'un truc chaud pour l'hiver, je ne roule plus par necessite mais par plaisir, donc j'evite la pluie et le froid maintenant. Des marques modeles a eviter en particulier ? Meme chose pour les chaussures / bottes. Je n'ai jamais eu de bottes dediees a la moto, je roulais souvent avec ma fidele paire de rangers. Ya t il des marques a eviter ? Quote
Cagethoracix Posted September 15, 2014 at 02:07 PM Posted September 15, 2014 at 02:07 PM (edited) pour les bottes, j'ai des dainese type touring. Le modèle n'existe plus mais je les mets toute l'année et c'est surement le seul équipement que je ne changerai pas si je devais tout racheter. J'ai eu aussi des chaussures bering mais elles n'étaient aps assez respirantes, intenable l'été alors que les bottes je peux les garder toute la journée même sans transpirer. Edited September 15, 2014 at 02:20 PM by Cagethoracix Quote
helio Posted September 15, 2014 at 02:23 PM Posted September 15, 2014 at 02:23 PM j'ai une combi dainese tu paye cher a l'achat mais ca dure toute une vie super tres bon matos dainese.. Quote
AraokAtao Posted September 15, 2014 at 07:51 PM Posted September 15, 2014 at 07:51 PM toute une vie... comme tu y vas ... je suis passé de 74Kg a 20 piges à .......................plus d'un quintal de nos jour ..........il aurait fallu prévoir des soufflets d'aisance....... :mdrwave: Quote
helio Posted September 15, 2014 at 10:02 PM Posted September 15, 2014 at 10:02 PM bon ok je me laisse emporté c'est vrai Quote
Redhunter Posted September 15, 2014 at 11:27 PM Posted September 15, 2014 at 11:27 PM @ pandaman: Je peux pas t'aider là! J'ai toujours roulé en moto en rangers, doc marteens et rangers pompiers... Et comme blouson, un bon vieux Perfecto... Marque de bottes moto..... Connais pas...... Continues comme ça ....Ça à l'air d'aller... Sinon, bien la KTM, bon choix, je pense que c'est cool rapport à ce que tu recherchais... Bonne bourre! (comme on dit par chez nous!) Et gaffe dans les virolos! Quote
valbass74 Posted September 16, 2014 at 07:33 AM Posted September 16, 2014 at 07:33 AM Je n'y manquerai pas valbass. En attendant, je regarde pour me reprendre une veste, car j'avais laisse mon ancienne avec le vmax. Des recommandation particulieres de trucs qui taillent bien pour les gros batards velus de mon espece ? J'ai pas besoin d'un truc chaud pour l'hiver, je ne roule plus par necessite mais par plaisir, donc j'evite la pluie et le froid maintenant. Des marques modeles a eviter en particulier ? Meme chose pour les chaussures / bottes. Je n'ai jamais eu de bottes dediees a la moto, je roulais souvent avec ma fidele paire de rangers. Ya t il des marques a eviter ? Comme pour tout...essaie ! Les bottes...je roule avec mes vieilles bottes piste "recyclées"....important les bottes je trouve, je ne roulerai plus sans (surtout depuis que j'ai glissé avec la moto sur une dizaine de mètres, à peine à 50 km/h, le pied coincé dessous....vu la gueule de la botte, je n'ose imaginer ce qui se serait passé en basket Les gants idem...gants "piste" pour moi...même constat qu'au dessus, mais sur piste...chute à 60 km/h à Issoire...renfort kevlar "mangé" ! Pour le blouson, prend un truc genre roadster, c'est "fashion" et ça protège on ne peut mieux. Dans l'idéal la combarde c'est top, mais bon...sur route, hormis pour l'arsouille, c'est quand même bien contraignant...à moins de prendre une deux pièces, ce vers quoi je me tournerai je pense l'année prochaine...parce qu'un blouson, là aussi expérience vécue, sur certaines chutes, ça se retourne et te remonte sous les aisselles...et là ça pique Quote
pandaman Posted September 16, 2014 at 09:54 AM Author Posted September 16, 2014 at 09:54 AM Utilisant la moto des qu'il y'a un rayon de soleil pour aller au boulot, je ne prefere pas de combi pour pas passer plus de temps a me saper / desaper que sur la route (je suis a 10km du boulot). Je pense que je vais opter pour une veste textile imper mi-saison, et je prendrai le cuir l'ete prochain. Pour les pompes je vais voir ce que je trouve, car c'est vrai que les mocassins qui vont avec le costard c'est tres tres moyen d'un point de vue protection, et puis le selecteur de vitesse les bute la chaussure gauche assez vite. Quote
helio Posted September 16, 2014 at 11:58 AM Posted September 16, 2014 at 11:58 AM Ps : la combi c'est top protexion maximale avec un petit sac a dos avec ses fringues dedant je dis que ca si faut etre habillé classe moi perso je préfere la voiture dans ce cas la quand je vois tout les mec a paris faire de la moto en petite tenue surtout les mec en scooters bon chacun fait ce qu'il lui plais Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.