Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Foulala tu t'y connais en brêles japonaises....... mais que dalle en poisson......lol

On pêche même de la sébaste dans le golfe de Gascogne....... c'est pas comme la dorade d'élevage de méditerranée....lol....

pour t’éduquer un peu.... http://chezmonpoissonnier.fr/

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Ce matin, j'ai signé pour un hornet 2010 neuf avec abs, kit R ( plus joli en vrai qu'en photo et surtout le concess voulait pas le retirer ), selle confort, saute vent, le tout pour 6500 euros.

J'ai rajouté en plus top block, U homologué passant sous la selle avec 20 pourcent de réduc, livraison samedi prochain !!!

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux que t'encourager.

Le hic c'est la tenue, si t'en a pas une, c'est chaud de l' acheter juste pour la circonstance.

Après, dés que t'as le genou par terre, la poignée soudée en grand et le regard de tueur, t'oublies tout le reste ...

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

Je ne peux que t'encourager. :devil: :devil: :devil:

Le hic c'est la tenue, si t' as pas un caleçon molletonné , c'est chaud de l' acheter à Popeck........

Après, dés que t'as la gueule par terre, la poignée plantée dans le c.. et le regard absent , t'oublies totalement la moto........ et tu rêves d'une paire d'espadrilles...

Link to comment
Share on other sites

en Bretagne quand tu ne glisses pas à cause de la pluie, tu dérapes dans les bouses ou dans les algues vertes...... quelle beau pays quand même.....:lollarge: :lollarge: :lollarge:

j'ai vécu plus de 20 piges en Bretagne et j'y retourne souvent.....lol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...