Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Je rêve d'une HD mais je préfère commencer par la hornet et switcher plus tard vers un sportster.

Pour Le kit R je suis pas fan non plus, mais il est livré avec, si je peux je le laisse au concess et je fais descendre le prix.

Vous sauriez pas où je peux vendre un rein par hasard ?

Link to comment
Share on other sites

lollarge.gif

Féeloches Bumbo, première leçon pour moi today, histoire de passer les vitesses, apprendre à freiner dans les règles de l'art et de faire de la ville tranquillou

Bah c'est marrant, je pense que je vais avoir du mal à revenir au scoot après la "maitrise" d'une moto.

Quoi que le confort c'est pas ça...

Idem un ptit Sportster ça le ferais bien ou alors une grosse pute avec un gros peuneu arrière et double pots de la race goute.gif

wallpaperharleydavidson.jpg

Et tu les mets où les affaires de pluie et la passagère elle va kiffer grave fouet.gif

Uploaded with ImageShack.us

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

si tu veux arrêter de te poser des questions pour tes affaires de pluie...... viens vivre dans le sud et pis c'est tout....... la moto au nord de Toulouse , ça devrait être interdit.....:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Pffffff... C'est pour la dégaine, pignouf ! :lollarge:

2126108579_1.jpg

Nan mais quand t'as les poches remplies de papiers d'identité, le dernier portable à la mode, et que t'as un RDV et que t'arrives avec les pieds qui font floc-floc et ton jean qui va mettre 8 jours à sécher, tu l'as un peu mauvaise !

Et puis, elle est froide la pluie des parigots, c'est pas comme la nôtre quoi !

La nôtre, on s'enduirait de Tahiti douche pour en profiter !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...