Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Yo le Foull !!!

Si c'est pour rouler que dans Paname, gardes ton scoot, c'est le top pour ça ( surtout avec 3 roues ).

Pour le reste good luck et au plaisir de compter un motard de plus sur nos belles routes ...

Link to comment
Share on other sites

Yo le Foull !!!

Si c'est pour rouler que dans Paname, gardes ton scoot, c'est le top pour ça ( surtout avec 3 roues ).

Pour le reste good luck et au plaisir de compter un motard de plus sur nos belles routes ...

nan mais ça va pas de dire des trucs pareil... échanger une moto contre un scoot ! et pourquoi pas allez au taf en pantoufle et en pyjama ?!?

l'ecoute pas, t'est un rebel ou pas ? hein dit t'est un rebel ?

Link to comment
Share on other sites

smile.gif

Je passe le permis surtout parce que je me sentirais plus en confiance, que j'ai du temps et que j'ai pas le code à repasser (j'ai passé le permis poids lourds ya moins de 5 ans)

C'est pour pouvoir louer des motos lorsque je voyagerais à l'étranger, ou même en France.

A paris le 3 roues en 400 cm3, c'est trés sécurisant vu comment le parc auto/moto/camion/pietons/routes pourries en travaux/pluie c'est trop la misère goute.gif

C'est stable et le coffre super pratique, deux casques+affaire de pluie etc t'es pas emmerdé.

Et le passager/passagère est super confort à l'arrière.

Bref je le passe "pour le plaisiiiiiiiiiiiir" comme dirait l'autre biggrin.gif

Link to comment
Share on other sites

tu parles de la moto ?

Quelle moto ?? Ah oui.... :lollarge:. Tutafé mon ami popaAra... :wink:

Et VLAN! La pelle sans blouson...

Tutafé cagneu !! Et d'ailleurs, même pas de gants... une buche (réflex mains devant) et zou le macadam incrusté dans les paumes de la main (c'est du vécu <_<.... mes gants d'été étaient morts, j'allais justement en acheter des autres, à peine 2 kms à faire, en ville, et vlan !! , gamelles avec un pote... j'ai encore les traces !!)

J'ai bien envie de me racheter une bécane en ce moment.... :rolleyes:

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

Bon sinon les gasiers, c'est une galère ce permis ou bien?

Z'avez pris combien d'heures de conduite au final?

Pinaise je conduis des caisses depuis presque 15 piges, des gros cul de poids lourds, des ptits culs de 125 et des 3 roues! Putain c'est pas une moto qui va me casser les couilles merde!

lollarge.gif

Link to comment
Share on other sites

Ben j'ai passé le permis A et B en 2 mois en 1988.. Pas de soucis.. Franchement pas... :closedeyes:

Faut dire, j'avais un peu de pratique :lollarge:

A l'époque c'était sur un 500 cb (freinage pas terrible et mal équilibré) mais bon maintenant, c'est souvent sur des hornet ou des 600 bandits et là c'est franchement mieux..

Par contre le "code" est un peu plus casse coui**es.. Mais bon... franchement tranquille..

Allez fonce pour le passer Foull !! La bécane c'est que du bonheur !! et imagine moi je suis sur Lille !!!

Hug ! Amigo !

salut_motard.jpg

swiposs_1121851524_coucou_motard.jpg

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info, je pense qu'à Paris ils vont faire un carnage.

C'est impossible de conduire correctement ici.

Un motard sur le périph conduisant comme une pute à blinde me double sur la droite alors que je m'apprête à me rabattre tranquillou, on s'ai à peine toucher mais à la vitesse à laquelle il roulait je te dis pas le carton...dry.gif

C'est là que je me dis que mon gros batard de scootard à 3 roues de 300 Kilos peut m'aider à en défoncer plus d 'un le cas échéant mad.gif

Link to comment
Share on other sites

Tiens, moi je passe ma conduite demain :goute: à 8 heure du mat'.

J'ai du repasser le code, ça a été plutôt facile.

Le plus difficile a été le plateau lent, j'ai failli le rater.

Premier essai : crispé comme pas possible + bras tendus = accélération directement dans le poteau = C

Deuxième essai : en retard dès la première porte, j'étais sur le point de poser le pied à l'avant dernière , et je me suis dit NON, j'ai remis la jambe contre la moto d'un grand coup de genou, je l'ai rebasculé et j'ai fini sans toucher ni poser quoi que ce soit. Pour un total de quatre A.

Comme j'avais jamais touché à une bécane à vitesse, j'ai fait 14 h de plateau, mais c'est surtout car une semaine avant l'examen je n'avais fait qu'une fois du lent ( le moniteur était un peu débordé et avait besoin de vacances, il savait plus trop où il en était ).

Je stress un peu pour demain mais bon, 15 ans de voiture, un examen qui se passe là où je bosse tous les jours depuis 6 ans, 2 heures de conduite cet après midi, ça devrait le faire ( fingers crossed )

En tout cas c'est très, très kiffant la moto, j'épluche les petits annonces à la recherche d'une hornet ou si je craque très fort un street triple.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...