Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Sinon une ER6, là t'en trouve pour que dalle. La 400 Four encore une fois, on a pas dit que c'était une moto à problème, mais faut pas te fier à un gars qui s'en sers tout les jours non-plus, tout dépend du passé de la moto, bien entretenue ou pas, ou est-ce qu'elle a dormi, les modifs qui ont été faites, etc... Tu peux tomber sur un bon numéro comme sur un mauvais. Quoi qu'il en soit, les vieilles bécanes, si t'es pas un minimum mécano, tu vas regretter, j'ai connu ça avec des bagnoles, quand les soucis commencent à arriver c'est l'enfer et très vite un gouffre financier, j'adore les vieilles bécane, mais par expérience j'en achèterait pas une, ou alors comme deuxième moto pour les sorties exceptionnelles.

Link to comment
Share on other sites

tu parles peut etre des sr 400 ressortis par yamaha ?

Le probleme c'est que tu arriveras difficilement à la revendre

nope une honda, le mec est tout le temps avec, je pense que le seul veritable probleme de la moto c'est le conducteur en question qui est un peu taré au guidon

j'ai connu ça avec des bagnoles, quand les soucis commencent à arriver c'est l'enfer et très vite un gouffre financier

Je suis entrain de me poser la question pour ma Honda Prelude, est ce vraiment un bon choix d'avoir prit ça, et je suis en pleine hésitation pour la garder ^^.

Link to comment
Share on other sites

Les anciennes comme le four ont souvent des problèmes de carbu, et refaire un carbu ça peut couter très cher. A ta place je prendrai un 500cb, j'en a une au garage que je modifie donc je peux t'en parler. C'est pas cher et c'est hyper fiable, léger et maniable, c'est un bi cylindre et ça marche pas mal, j'ai prit 180km/h avec le mien ! Et il y a de la pièce à gogo sur leboncoin.

Et elle a du potentiel en transformation :

http://unpneudanslatombe.com/2013/12/02/la-honda-cb-500-cafe-racer-de-romain-une-belle-moto-ecole/

Link to comment
Share on other sites

De toute façon que la couleur te plaise ou non, en A2 le GSXR 1000 tu peux oublier ^^ ou alors pour du circuit, même pas besoin de permis pour du circuit, tant que t'as un camion pour la transporter :)

Stylé la Buell, j'ai toujours kiffé ces bécanes, bien deg que cette marque n'existe plus :(

hohé hein ho j'ai compris rho, rabat joie

Link to comment
Share on other sites

Buell existe encore mais n'est plus distribué par Hd, si j'ai bien compris c'est Hd qui a coupé les vivres et fais mourir Buell pour des raisons économiques (pas assez rentable). Et Erik Buell tente de continuer comme il peut : http://www.erikbuellracing.com/

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...