Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

lui , m' a bien scotché , peut être aussi la conception de l'Harley ? centre de gravité bas , garde au sol ?

sinon , j'ai bloqué ma boite sur le gros mono , impossible de passer les rapports en sortant de l'autoroute .

trouvé un moteur d'occas , lu les forums , et étrangement avoir lu le même soucis chez un gars , qui s'est résolu

tout seul !!! ??? j'ai donc essayé la manipulation du sélecteur à la main , récupéré la 1 et la 2 et avant hier soir

récupéré le tout :blink: ( la magie de Noel ?) petit essai routier , ça semble aller ... 2 mois immobilisée , ça commençait à me manquer ... enfin suis pas rassuré quand même ...

Link to comment
Share on other sites

ça m'est arriver en cours moto ça, quand on te fais faire les 8, bah idiot que je suis a prendre peur parce que je croyais que la moto allait tomber, j'ai débrayé et en effet la moto est tombé...

Ca c'est parce que t'as calé en marche, effectivement c'est la chute assuré. En fait j'ai dit une connerie, c'est pas débrayer mais embreiller plutôt... ´tain j'me mélange les pinceaux je sais plus, enfin c'est quand tu presse ton embreillage quoi.

Link to comment
Share on other sites

Non j'avais pas calé c'est juste que je me tenais super mal, j'étaie juste entrain d'avancer avec l'embrayage, et en gros je me penchais trop pour faire le 8, et vue qu'a ce moment la l’équilibre sur 2 roues c'était pas trop ça le réflexe appuyer sur l'embrayage résultat chute ^^

c'est comme la premiere fois que l'on m'as laisser passer les vitesses, quand tu crois que t'es en second alors que tu es au point mort ça fait bizarre

Link to comment
Share on other sites

Ca ne m'aurait pas fait peur d'essayer avec mon Electra. j'aimerais voir le même test avec une sportive!

un peu moins " sérré " mais dans le genre et sur le mouillé ( z'ont sans doute une bonne formation )

sinon l'electra un vieux rêve de gosse , ou la softail classic , mais faudrait que je fasse un essai avant ..

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Mesdames, Messieurs,

Si l'un ou l'une d'entre vous souhaitait acquérir une fantastique bécane, débordante de caractère, alliant à un physique de rêve, une agilité, une maniabilité, une puissance, une tenue de route apte à vous procurer les sensations les plus folles et les trajectoires les plus parfaites, je vous engage à consulter le lien "leboncoin" suivant et à vous laisser tenter par le magnifique engin que je mets en vente.

http://www.leboncoin.fr/motos/753704164.htm?ca=12_s

N'hésitez à me contacter.

Link to comment
Share on other sites

Mesdames, Messieurs,

Si l'un ou l'une d'entre vous souhaitait acquérir une fantastique bécane, débordante de caractère, alliant à un physique de rêve, une agilité, une maniabilité, une puissance, une tenue de route apte à vous procurer les sensations les plus folles et les trajectoires les plus parfaites, je vous engage à consulter le lien "leboncoin" suivant et à vous laisser tenter par le magnifique engin que je mets en vente.

http://www.leboncoin.fr/motos/753704164.htm?ca=12_s

N'hésitez à me contacter.

Je savais que j'aurai pas du acheter la katoche 3 mois avant l'hiver...

Dommage que tu doives t'en separer, c'est une becane que j'aimerai au moins essayer une fois ca. C'est gerable pour les grands gabarits ?

Link to comment
Share on other sites

Je savais que j'aurai pas du acheter la katoche 3 mois avant l'hiver...

Dommage que tu doives t'en separer, c'est une becane que j'aimerai au moins essayer une fois ca. C'est gerable pour les grands gabarits ?

Je fait 1m82 et pas de soucis.

Ouais c'est ce que je pensais, vivement qu'on puisse ressortir les becanes, il y en a marre de ce temps de merde :/

Arrêtes de dire ça, car quand t 'il va se remettre à faire beau, je serai un caisseux !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...