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Pour une vente : disons 1200 en housse, 1300 avec étui en dur ( non original ).

Photos plus bas :

Edited by Jenkri
Ajout du prix
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Ok ! Merci pour les infos. 

H.S : Que cherches tu dans une SR pre 90 que tu n'as pas dans cette belle SR de 94 ? 

 

 

Edited by Hypergol
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Hello Hypergol, j'ai eu des pre EB, des EB 'modernes', jamais eu une des 1eres EB...J'en avais essayé une qui m'avait spécialement plu y a qqs années : manche confortable pour moi ( souvenir d'un profil + rond et - large que la plupart des manches SR ), beau grave et légère. Bon, l'ampli à lampe qui sortait le son devait jouer aussi pour le grave, mon combo ampeg a ses limites. Mais la couleur, l'état des frettes et le prix ne me convenaient pas.

Pour en revenir à ma SR, mon sentiment perso est que celle-ci fait vraiment "pro" : pas le vernis habituel (que j'aime pas), rigueur du manche, pointe de chaleur en plus dans le son... elle a la classe ! Elle rendrait sûrement mieux avec de la lumière, mais c'est pas la joie en ce moment ^^

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J'aimerais bien l'échanger contre une PB Fender...
Dans l'idéal : une originale fin 60' touche palissandre, ou une originale 70' touche érable, manche pas trop épais et pas lourde : 4,1kg max.
Et je peux rajouter au bout bien sûr, j'attends vos propositions en mp

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Hey ! Personne pour ma Stingray ?! Echange possible contre vieille PB, mais pas lourde ! Je rajoute au bout

Une JB ash-maple plutôt récente m'intéresse aussi...mais à vous de mettre au bout


Allez, on est pas timide : proposez en mp

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Pas de gaité de cœur, mais si ça peut aider...

Baisse à 1100 € avec housse, 1160 avec flightcase Fender / 1180 en étui vintage que j'aimerais conserver mais bon, vu que je vends aussi une JBass, cette dernière irait bien avec le Fender je suppose, donc à voir.

Je préfèrerais une remise en main propre, mais envoi possible.

Si pas vendue d'ici la rentrée, pas exclu que ça remonte à la rentrée. On verra.

Edited by Jenkri
orthographe
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Sympa cette SR, et le prix est bon. L'aulne (bois effectivement utilisé par MM quoique pas souvent en finition naturelle) doit apporter de la rondeur, ce n'est pas mal. Perso j'aime bien les bois autres que le frêne pour les SR maple. Vendeur très sympa.

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pas exclu qu'elle ait été dévernie et que cette finition soit pas d'origine ?

Elle est plus rigoureuse ( touche ) et pointue que ton ex Totor, je pense que tu la trouverais un cran au dessus. Bon, elle est moins belle qu'en natural swamp ash, un peu + lourde aussi.
Je l'ai rejouée tout à l'heure, sa présence fait des merveilles dans un contexte blues-rock :o Pareil sur du funk / disco-funk, en double à des hauts tempos.
Faut et la technique et jouer en confiance pour la faire sonner sur des basslines un peu touchy :lol: Si les doigts et le bonhomme sont en forme, elle permet de grandes choses avec un son très pro.
Du grave autant qu'on veut, de l'aigu pour modeler le son et faire sonner +/- stingray... c'est quand même de la bombe cet équa 2 bandes,  on a la polyvalence d'une Fender passive et, si besoin, on peut transpercer les murs !! Avec entre les deux beaucoup de nuances si on y va doucement sur l'équa.
Pas si grave de la garder plus longtemps que prévu B)

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Si c'est pas d'origine, le mec a eu beaucoup de chance sur le grain de l'aulne et le collage.

Sinon, que veux-tu dire par rigoureuse (touche) et pointue? précise? Je comprends pas trop.

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Peut être que la couleur d'origine - s'il y en avait une - laissait déjà apparaitre le grain de l'aulne et le collage ( 2 parties centrées ) ? Translucide quoi... Mais probable que ça soit d'origine, tu as sans doute raison.
Rigoureuse : le manche donne une forte impression de rigidité, y a sûrement un renfort interne ( barre graphite ). Les notes sont homogènes sur tout le manche, j'avais moins cette impression sur ton ex. Et les frettes sont + fines sur celle-ci, ça pardonne un poil moins je trouve.

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