chevaliernoir Posted July 21, 2017 at 08:26 AM Share Posted July 21, 2017 at 08:26 AM Hello Il y a quelques temps j'étais spectateur a une audition d'école du musique du village voisin pour profiter de la prestation de ma femme en chant. Parmi les petits jeunes, il y a eu une fille avec une guitare très atypique, sans corps. Cela ne m'inspirait pas grand chose mais j'ai été frappé par la présence et profondeur des graves de sa guitare. J'ai vraiment été bluffé. en plus elle jouait bien ce qui n'est surement pas sans effet sur mon appréciation sur l'instrument. Une recherche sur Internet et je pense avoir identifié qu'il s'agit d'une Yamaha Silent Guitar SLG200 Existe t il des modèles similaires, mais à 4 cordes? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbassman Posted July 21, 2017 at 09:08 AM Share Posted July 21, 2017 at 09:08 AM Mais oui. Tu as la Westone the Rail, typique des headless courantes dans les 80's : http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/westone/Rail-Bass/avis/ J'ai eu cette basse, vraiment bien d'ailleurs; Chaud à trouver mais j'en vois passer parfois. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz Ad Posted July 21, 2017 at 09:27 AM Share Posted July 21, 2017 at 09:27 AM Aria fabrique des basses sur le même principe que la la Yamaha, chez eux c'est la série Sinsonido. Il y a aussi des copies chinoises vraiment pas cher sur Reverb et eBay. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted July 31, 2017 at 01:33 PM Share Posted July 31, 2017 at 01:33 PM Le must en la matière ici : 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts