Jump to content

Recommended Posts

Posted

A ce prix c'est vraiment une grosse affaire. Ces basses de cette période sont fantastique.Tout autant que les meilleures Fender 70' à mon avis.

Posted
Il y a 4 heures, gre a dit :

A ce prix c'est vraiment une grosse affaire. Ces basses de cette période sont fantastique.Tout autant que les meilleures Fender 70' à mon avis.

yep ..et depuis les années 90, c'est encore plus haut de gamme (mais beaucoup plus cher aussi), c'est dire ;)

ça va partir vite...

• 2 weeks later...
Posted
Le ‎03‎/‎09‎/‎2017 à 22:56, Nobo a dit :

yep ..et depuis les années 90, c'est encore plus haut de gamme (mais beaucoup plus cher aussi), c'est dire ;)

ça va partir vite...

Par contre avec le logo Espionage ça a carrément plus d'allure. (mode bimbo)

• Like 1
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posted

Ca ne m'aurait pas déplu mais le manche type JB c'est justement ce qui me fait lâcher la Nav (et il est déjà un peu plus gros qu'une JB actuelle ...)

• Like 1
Posted

ah oui le T Bird c'est du JB fin sauf les Greco ou c'est plutôt PB mais elle sonne tellement bien  que j'oublie ça finesse c'est même la première fois que ça ne me gène pas :-)

Posted (edited)

je me sépare de la T Bird a cause de son look hélas car je ne joue quasiment pas de rock ni de blues mais des que je la joue j'ai envie de la garder ! Un son de PB et de JB a la fois c'est super mais les collègues me disent c'est une basse de hard rock en rigolant ;-)

Edited by Nikobass
Posted

je n'insisterai pas car je n'ai pas de flight case pour l'envoi juste une grosse housse Ritter neuve super rembourée , j'ai echangé cette basse contre une payée bien plus cher car j'ai été sous le charme avec ce gros son fat, et le groupe de rock avec qui j'ai joué a finalement pris un bassiste chanteur, et j'ai rajouté le chevaler Babicz a 145 euros chez Thomann !

• Create New...