Jump to content

Reglage Micro Pave M M

Recommended Posts

Posted

je trouve que le volume de mes cordes de D et G est trop faiblard, je me demandais si on pouvait regler individuellement la hauteur de chaque petit micro sur le pave MM pour remedier a ce petit tracas? :unsure:

Posted

Tu peux jouer sur les vis de réglage du micro soit en le dscendant un peu du côté du mi, soit en le remontant côté sol.

Les micros MM ne sont pas ajustables aimant par aimant. C'est tout collé à l'intérieur.

Posted

en fait les cordes sont a une hauteur correcte, a vrai dire j'ai uniquement remonte la E qui est en .110 avec un hipshot detuner pour passer en D.

les autres n'ont jamais bouge depuis l'achat de la basse...

mais ca ne veut rien dire, je vais mater tout ca

Posted

C'est un symptome courant et y'a pas grand chose à faire.

La meilleure solution consiste à utiliser un custom set, genre 100-45. Ca suffit à rétablir la balance.

Posted
C'est un symptome courant et y'a pas grand chose à faire.

La meilleure solution consiste à utiliser un custom set, genre 100-45. Ca suffit à rétablir la balance.

166134[/snapback]

snif...

bon le probleme c'est que je suis en .45 .65 .85 .110 car j'utilise un bass xtender pour passer en D.

meme avec la E en 105 c'etait juste pour passer en D.

alors je sais pas trop comment faire, qu'en pensez-vous?

Posted

Et avec des cordes neuves ca donne quoi??? car si tu n'a jamais changé que le Mi c'est possible que les petites cordes soient rincées donc plus de son....

Posted

hello,

j'ai change mes cordes, mis un jeu de 45-105 neuf(c'est tout ce que j'avais), j'ai regle un peu le micro, baisse cote basse et monte cote aigues et tout va beaucoup mieux.

merci pour vos conseils :D