zrbleu Posted May 7, 2017 at 06:58 AM Posted May 7, 2017 at 06:58 AM Salut OB, Les mécaniques de ma chère BTB 6 cordes (remontée en fretless) donnent des signes de fatigue. Elle n'est plus toute jeune, aussi. Désaccordages, et deux des joints de mécanique viennent de lacher, ce qui n'arrange rien. Je voudrais changer ou faire changer les mécaniques. Chez THOTHO, j'ai vu celles-là, de chez warwick. Elles sont noires, ce qui est bien, esthétiquement. (de toutes façons j'aurais pas retrouvé l'espèce de chromé sombre et mat d'orogine, j'aurais pas été raccord avec le cordier). Y a-t-il des choses particulières à savoir avant de le faire / faire faire (à part de pas oublier d'en prendre 3 droites et 3 gauches ^^)? https://www.thomann.de/fr/warwick_bass_tuner_machine_black_right.htm C'est indiqué "pour perce 14 mm" : il faut donc que l'épaisseur de la tête soit supérieure à cette valeur pour ne pas passer au travers avec la visserie ? Merci ! Quote
bibino Posted May 7, 2017 at 12:15 PM Posted May 7, 2017 at 12:15 PM Ça signifie que la tête des mécaniques passent par un trou de 14 de diamètre Quote
Jazz Ad Posted May 7, 2017 at 01:18 PM Posted May 7, 2017 at 01:18 PM Schaller propose une finition black chrome très proche du cosmo black Ibanez. Tu peux aussi commander des pièces de rechange Ibanez directement chez les revendeurs. 1 Quote
Henrythe8 Posted May 7, 2017 at 09:09 PM Posted May 7, 2017 at 09:09 PM Gotoh gb707, cosmo black. Forme sympa, en plus. 1 Quote
zrbleu Posted May 21, 2017 at 01:16 PM Author Posted May 21, 2017 at 01:16 PM C'est vrai qu'elles sont belles ! Quote
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