Jump to content

Recommended Posts

Posted

A vendre,  une G&L L-1500 US de juin 2005,touche palissandre, Tobacco Burst avec Matching Headstock achetée ici meme à l'excellent CBR, mais malheureusement je n'arrive plus à me faire à la 4 cordes je suis trop habitué a jouer sur des 5 cordes ... 'malheureusement' car cette basse est prodigieuse et une parmi les meilleures que j'ai pu avoir en main et en possession. elle a bénéficié d'un ajout de micro ce qui enrichie ses capacités sonores ainsi que de la derniere version du preamp G&L . le lien vers une bien meilleure explication des modifs et de l'historique ainsi que des photos .... l'annonce qui m'a faite craquer

https://onlybass.com/topic/93049-gl-l-1500-us-modifiée/#comment-1737066

on part sur le meme prix 550 € Hors FDP qui est un tres bon prix au vu de la qualité de la belle  .... j'allais oublier , elle a depuis un jeu de cordes neuf ernie ball 50 - 115 coated. 

Posted

Super basse !

Son de la muerte. Hyper polyvalente et jolie (le burst est plus beau en vrai).

Du gros son, beaucoup plus burné qu'une Stingray, qui fait fluette à côté. Et super son "à la PB".
Plus plein d'autres sons sous la main.
Je la jouais souvent avec les deux micros en mode "single coil" (une seule bobine sur deux active), comme une JB.

J'ai un "gros paquet" (bébé) qui arrive à la fin du mois. Donc, pas le temps ni les sous à consacrer à la racheter. Dommage car en terme de rapport son/prix, elle enterre pas mal de monde.

Posted

J'ai pas l'habitude de dire "youp la boum" à tout bout de champ mais pour l'avoir eue quelques mois je peux vous assurer que c'est une très bonne basse. Malheureusement pour moi je n'ai pas réussi à me faire au profil dodu du manche, ce fut l'unique raison de sa revente.

• Like 1
Posted

Là tout les djeuns qui cherchent une basse ptit prix, c'est du lourd et c'est donné, un couteaux suisse du son fender !!! 

Pour les non djeuns, la même sauf que c'est kdo !!!! ;)

• Like 1
Posted
Le 21/03/2017 à 17:24, mistergroovy a dit :

Tu m'étonnes !! Le prix de déglingo !! :)

Bonne vente. :)

Merci 

Posted

Jolie basse!!! Si je vends une de mes basses, il se pourrait que je fasse la route vers chez toi une nouvelle fois...

Posted
Il y a 19 heures, yannouchko a dit :

Jolie basse!!! Si je vends une de mes basses, il se pourrait que je fasse la route vers chez toi une nouvelle fois...

pas de pb , tu es le bienvenu !!! 

• 3 weeks later...
Posted
Il y a 19 heures, Bass 400+ a dit :

Reçue :rolleyes:

Punaise ! Je suis content qu'elle soit chez toi !
Un VRAI connaisseur de G&L

Tu vas voir, elle défonce cette basse.

Je vais me permettre de fermer le topic du coup.

• Like 2
  • CBR locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...