Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Une (très) grosse bibliothèque a pris place à la maison pour caser les piles de bd accumulées par mes 15 années de libraire bd, je dois ( malheureusement ) faire de la place !

Je me sépare donc de mon stack Genz Benz Streamliner 600 + cab 12" made in Remiii.

944911DSC1503.jpg

Bon, la tête on la connait ; testée et maintes fois approuvée sur ce forum à juste titre : ampli de puissance classe D, préamp à lampes, 375W en 8 Ohms et 600w en 4 Ohms.

Le son des lampes avec un poids plume. Tout à plat, c'est respectueux et chaleureux, l'équa est super efficace. Une fois le switch gain engagé, le réglage se fait plus minutieux, toutes les subtilités de saturation des lampes apparaissent.

http://www.genzbenz.com/?fa=detail&mid=2662&sid=675&cid=95

Achetée à Nobo il y a un peu plus d'un an, je vais la regretter.

https://onlybass.com/topic/89847-genz-benz-streamliner-600/#comment-1676873

Elle est comme neuve et j'ai même la notice.

770975DSC1499.jpg

On passe au cab : un 12" acheté ici à Remiii il y a quelque années. J'ai changé le hp pour un Eminence 12 LFA (500W / 8 Ohms).

Construction solide et bien étudiée. La finition extérieure est super basique. J'avais remisé la grille dans un coin de cave donc elle a pas mal mangé (oxydée) mais elle fait le job.

Dimensions : 52x32x38 / Poids :  14,7 kg

Streamliner : 450€

Cab : 70€

L'addition : 500€

Envoi possible ou remise en main propre à Montreuil (93)

Edited by Mayday
  • Like 1
Posted

J'ai ce cab depuis huit ans et n'aurais pas eu l'idée de m'en séparer si j'avais eu plus de place.

Allez j'en profite pour vous montrer quelques détails de l'intérieur de la Streamliner à l'occasion d'un petit nettoyage ce matin.

460763DSC1505.jpg

Posted

Salut ,

la tête m'intéresse mais impossible d'envoyer un MP ( avis aux administrateurs du forum : on refus d'envoyer mon mp car je n'aurais pas rempli les champs " destinataire sujet et message " ; curieux ) 

• Create New...