Jump to content

Genz Benz Streamliner 600


Nobo

Recommended Posts

Le son des lampes, de la chaleur, du grain (voir une saturation naturelle agréable, si besoin est) pour moins de 3 kilos ! (je la vends uniquement parce que j'ai dealé la 900 d'un pote....non pas que la puissance ne me satisfaisait pas, loin de la, je n'ai jamais dépassé midi avec de la marge sur le préamp, mais vu que l'upgrade est bon marché, et que je préfere ...le gris clair XD, pourquoi s'en priver)


Les threads les plus complets pour tout connaitre sur la tete (avec des tas de comparaisons, d'autres class d mais aussi tetes à lampes, etc) :



le thread concernant l'apport de differents tubes par rapport aux 3 lampes d'origines (il ne m'a pas semblé utile de toucher quoi que ce soit, mais pour les curieux....) :



et les settings (interessants pour explorer la bete qui n'est pas vraiment plug and play, il faut comprendre comment elle fonctionne et l'interdependance entre les preamps, l'equalisation, etc pour avoir un vrai joli son....) ;



450 euros pour OB...trés bon état (un seul bémol esthetique, la led bleue qui éclaire le centre n'a jamais fonctionné, c'est un classique connu et récurrent sur cette tête, facilement réparable....mais perso, je préfere juste voir le petit scintillement des lampes cf photos) :


121227IMG0221.jpg

423669IMG0219.jpg



ici une (nouvelle) courte video du jour, directe iphone :


Edited by Nobo
Link to comment
Share on other sites

En fait la schizophrénie ne se caractérise pas par un dédoublement de personnalité, mais par des hallucinations, des voix dans la tête, ce genre de choses.

Up inutile mais peut être pas inintéressant.

Je faisais moi même la confusion jusqu'à récemment, quand Napoléon m'a bien expliqué.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...