Jump to content

Recommended Posts

Posted

Merci, le clone c’était un Ocelot Octaver de chez Musikding qui marchait très bien simplement j’ai trouvé l’OC2 à vraiment pas cher pas loin de chez moi 😊

Posted (edited)
Le 20/11/2024 à 21:04, seminole a dit :

Dernière mouture....

y01x.jpg

Ça marche bien le two notes, einh 🙂 je l’avais dégagé pour un truc moins typé puis il est revenu 🙂
j’ai changé les boutons par des trucs moches en plastic mais c’est plus visible…

https://1drv.ms/i/c/6e373cd7fecd3960/ESCS3bPuqzJHg3-bBwKO9OIBpdO90awAt8p9QQWBDETQHw

Edited by Chris7273
Posted
Le 20/11/2024 à 21:11, Chris7273 a dit :

Ça marche bien le two notes, einh 🙂 je l’avais dégagé pour un truc moins typé puis il est revenu 🙂
j’ai changé les boutons par des trucs moches en plastic mais c’est plus visible…

En fait je l’ai pris pour avoir un canal pour chaque basse et c’est juste le concept qu’il me fallait et ça sonne super dans le poweramp, mais surprise j’ai introduit le pedalboard direct dans le Streamliner et bien quel son....donc je vais même abandonner mon idée de revendre le Genz Benz pour racheter un GSS....

• +1 1