Jump to content

Phaser pour Gratte sur une basse


Manny

Recommended Posts

regarde les phaser line 6, il sont vraiment excellent..Le line 6 mm4 est vraiment énorme...Le gars de Muse est un de ses plus grand fan!

164337[/snapback]

Non mathew Bellamy utilise le phase 90 de chez MXR. La pédale est intégré dans chacune de ses guitars manson (au même titre que la fuzz factory de chez Zvex).

Link to comment
Share on other sites

Il parle peut etre du bassiste... :)

Le bassiste utilie un filter modeler, ca ok, je l'ai pas vu par contre avec un modulation modeler.

De toute facon j'ai du mal avec la modelisation. Modéliser, c'est copier, non ? Il faut de la matiere premiere pour copier, si tout le monde se met a la modelisation, qui va creer les nouveaux sons ? On va finir par avoir x sons définis, toujours les memes, tous des copies... Franchement, c'est pas mon trip. Une disto, ca se fait avec 10 composants, je comprendrais jamais ceux qui se sentent obligé de le faire en numérique...

Link to comment
Share on other sites

Par exemple pour la DM4 :

MXR Micro Amp™

Chandler™ Tube Driver™

Ibanez™ TS-808 Tube Screamer™

DOD™ Overdrive/Preamp 250

ProCo™ RAT™

Colorsound™ Overdriver

Boss MT-2

Maestro Fuzz Tone

Arbiter™ Fuzz Face™

Vox Tone Bender™

Electro-Harmonix Big Muff Pi™

Roland Jet Phaser

sub-octave Fuzz inspired by the PAiA Roctave Divider

Octave Fuzz derived from the Tycobrahe™ Octavia™

Line 6 Drive

Line 6 Distortion

Il y a 12 copies conformes, 2 retravaillées à leur goût et 2 complètement originales.

Bon par ailleurs, l'originalité, vu qu'au moins la moitié des pédales du marché est dérivée des DS-1 et TS-808...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...