mecazen Posted January 4, 2017 at 09:01 PM Author Posted January 4, 2017 at 09:01 PM Lowlo j'ai fait comme je pouvais, je ne dis pas que c'est moche ou quoi mais en comparant les extraits sonores à ma disposition ça ne m'a pas plut. Après j'entends tout à fait que ce n'est qu'un mp3 enregistré et transmis on ne sais pas trop comment. En Vendée pour essayer du matos c'est galère et aller genre chez michenaud à Nantes on intéresse même pas les vendeurs (véridique! ! Les mecs ils m'ont montré ou étaient rangé les petites têtes, pas moyen d'essayer à côté un gars venait voir une fender il avait droit au tapis rouge... bref... ) Du coup je tâtonne je regarde je lis... Du coup j'entends bien le fait que les pf (classe D) c'est pas le top. De ce que j'ai pu voir, entendre et lire Eden ça pourrait bien le faire! A suivre! Quote
ruletia Posted January 4, 2017 at 09:11 PM Posted January 4, 2017 at 09:11 PM Ce sont plutôt les PF que la classe D qui sont pas top. La SVT-7, classe D donc, est une très bonne tête. Faut juste prendre les récentes qui ont été révisées et n'ont aucun souci de fiabilité. Sinon test un max et bonne recherche ! Quote
yaip Posted January 5, 2017 at 03:50 PM Posted January 5, 2017 at 03:50 PM Il y a 21 heures, mecazen a dit : Eden WTX 264 plus le cab 112 qui va bien? ça vous parle? le son me plait beaucoup!! Quand j'ai acheté ma tête j'avais essayé cette config parmi plusieurs autres (Fender, GK, Markbass, ampeg, EBS). J'ai adoré, c'est même celle que j'ai préférée. Son que je qualifierais de très chaleureux. Je ne l'ai pas prise pour une question de budget. Quote
mecazen Posted January 6, 2017 at 02:09 PM Author Posted January 6, 2017 at 02:09 PM Ce sera donc une Eden WTX 260 du coup qui fera mon bonheur, reste a trouver le ou les cabs qui vont bien, un 112 de la même marque pour débuter et après pourquoi pas un 210 pour tirer toute la puissance de l'engin! Quote
ruletia Posted January 6, 2017 at 02:41 PM Posted January 6, 2017 at 02:41 PM Bah voilà, je ne connais pas ce modèle mais éclate-toi bien ! Quote
LowlO Posted January 6, 2017 at 04:32 PM Posted January 6, 2017 at 04:32 PM Le 04/01/2017 à 22:01, mecazen a dit : Lowlo j'ai fait comme je pouvais, je ne dis pas que c'est moche ou quoi mais en comparant les extraits sonores à ma disposition ça ne m'a pas plut. Après j'entends tout à fait que ce n'est qu'un mp3 enregistré et transmis on ne sais pas trop comment. En Vendée pour essayer du matos c'est galère et aller genre chez michenaud à Nantes on intéresse même pas les vendeurs (véridique! ! Les mecs ils m'ont montré ou étaient rangé les petites têtes, pas moyen d'essayer à côté un gars venait voir une fender il avait droit au tapis rouge... bref... ) Du coup je tâtonne je regarde je lis... Du coup j'entends bien le fait que les pf (classe D) c'est pas le top. De ce que j'ai pu voir, entendre et lire Eden ça pourrait bien le faire! A suivre! j'entends bien, je souligne juste le fait que juger un ampli par des soundclips dont on ne sait rien est extrêmement risqué... C'est tout. Dejà, une basse, c'est compliqué mais alors un ampli ! Après, je me doute que tu fais comme tu peux. Mais tu vois, peut-être que si un jour, tu testes un MB, tu seras conquis et tu te diras "putain, j'ai dit une connerie ce jour là" Quote
Recommended Posts