Jump to content

Fender Precision 1973 "A neck" magnifique !


Catimini10

Recommended Posts

Salut à tous,

Je vends ma Fender Precision de 1973 à tomber, d'origine Baxter puis OB, suite à achat d’une grosse tuerie à un membre éminent (et bien cool) du forum. Cette vente n'était donc pas vraiment prévue mais on n'est pas crésus et c'est dommage !

Donc...C’est une rare ’A neck’ dont le manche est aux cotes jazz bass. Son manche est donc extrêmement confortable et fin. Le truss marche nickel.

Les micros sont d’origine ainsi que potards (dates de la 44eme semaine de 1972), pickguard, caches, case en PARFAIT ETAT, etc… full set et 100% d’origine excepté le repose pouce qui ne semble pas original.

Elle pese 3.8kg et sonne incroyablement bien. Le pickguard est juste magnifique ce qui n’est pas toujours le cas sur les Fender de cette époque.

Refrettée par Christophe huort du temps de l’ancien propriétaire. C’est un travail fait remarquablement avec facture (fournie) de plus de 300€ (frettage+vernis). Bref, zéro frise et tres gros son avec une tonalité bien progressive.

Échange possible avec soulte sur musicman stingray ou jazz bass AV RI62.

Le prix OB : 2500€ ni plus ni moins que ce que je l'ai payée.

Comme je suis toujours aussi doué pour insérer les photos, voici le lien qui va bien avec les photos Baxter.

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1359635

C'est à vous !

Edited by Catimini10
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...