Jump to content

The Epiphone Jack Casady Society


slade

Recommended Posts

Oui, c'est tout nouveau...JC en avait parlé sur FB disant qu'il avait testé et approuvé avec une sortie en milieu d'année... il semblerait que ce soit le cas !

Je suis curieux de voir si ce sera dispo chez Thomann ...avec un hard case par exemple....il se pourrait en effet que j'aie beaucoup de mal à juste regarder les photos !!😂

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai trouvé la seule dispo au jour d'aujourd'hui ( enfin de vendredi après-midi , jour de l'achat ) chez Michel Musique à Grenoble , très sympas au tel ( je voulais vérifier qu'ils l'avaient vraiment en stock avant de commander en ligne ) ils n'en n'avaient qu'une seule en magasin ) ils m'ont demandé si j'étais  d'accord pour un envoi hier seulement ( afin d'éviter que le colis ne traine ds un entrepôt pendant le Week-end avec la chaleur ..... Chronopostée  hier , et livrée ce matin excellent suivi de la part du transporteur avec mails et sms, du livreur - qui m'a téléphone quelques minutes avant son arrivée  &  conjointement du magasin! Quand tout se passe comme ça c'est bien de le signaler .

Très belle lutherie ... livrée avec un jeu de Flats , son à la hauteur ,  du mwaaahhh comme il faut , bref rien à redire !

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bonjour les gens,

Je suis l’heureux possesseur d’une JC gaucher. J’ai eu la brillante idée de décider de régler mes basses moi-même (si vous me connaissiez, vous appelleriez la police).

a quelle hauteur arrivez-vous à baisser l’action sans frise? A toutes fins utiles, le chevalet est le 3 point d’origine.

 

merci!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...