Jump to content

Recommended Posts

Posted

Pour vous tenir informé des sorties d'albums, des concerts et autres actualités qui tournent autour de la musique sur quels sites internet vous allez ?

J'aimerais recevoir automatiquement des notifications sur mon Mac pour ne pas à avoir à explorer le web à chaque fois.

Posted

Merci pour vos liens, je vais explorer tout ça.

@Dams, J'ai essayé avec Facebook mais je ne suis pas très friand. On a vite fait de dériver.

@eddy1963, Cool ! Ca présente bien à première vue. Pourquoi ne pas inclure les notifications Mac OS X ? Je trouve ça super pratique.

• Like 1
Posted

Salut,

Facebook est (malheureusement) une bon outil pour centraliser toutes les infos diffusées par des médias (la section Prog' de teamrock est excellente !), des labels ou directement des artistes plus ou moins connus. Comme tout outil numérique il faut apprendre à l'apprivoiser sans que ça devienne trop chronophage.

a+

Posted

Facebook me sert à suivre les actualités des artistes c'est vrai mais on y trouve tout et presque n'importe quoi. Genre Bootsy qui n'arrête pas de poster (même si c'est intéressant), les artistes qui mettent des photos de leur catering, des petites vidéos qui raconte "je ne sais quoi", etc... du coup je suis noyé sous les infos "inutiles".

Posted

ca sert aussi à savoir qui ils sont réellement ces artistes qu'on aiment
moi je suis aussi Bootsie, Leland Sklar cette bonne vieille Karol et quelques autres sur fesse de bouc
sympa de savoir qui ils sont derrière leur image d'artistes