Jump to content

Echange RICKENBACKER 4004 Laredo.


koches

Recommended Posts

Bonjour,

J'échange ma Laredo de 2008, dont la réputation n’est plus à faire.
Très rare en neuf et encore plus en occasion.
Elle est en bon état général, excepté deux petits accros sur le corps, dont un est visible sur la photo du numéro de série; l’autre est encore plus petit. La peinture est fragile…

Un des deux truss vient d'être changé par le luthier, le pas de vis était foutu et on ne pouvait plus le tendre.
La touche en Bubinga vernie est magnifique.
C’est une bonne basse taillée pour le Rock; gros son garanti grâce à ses deux micros double bobinage.
Livrée dans son flight case d’origine.
Je privilégie un échange; je n'ai pas d'idée bien précise mais j'étudie toute proposition.
Remise en main propre de préférence.

@vous.

rickenbacker-4004-laredo.jpg?1476624648

rickenbacker-4004-laredo-1716699.jpg?147

rickenbacker-4004-laredo-1716701.jpg?147

rickenbacker-4004-laredo-1716702.jpg?147

rickenbacker-4004-laredo-1716703.jpg?147

rickenbacker-4004-laredo-1716704.jpg?147

Edited by koches
Link to comment
Share on other sites

Plus je joue cette basse et plus je trouve qu'elle a un toucher et un son exceptionnels; ça ne fait pas longtemps que je l'ai et je n'avais pas vraiment pris le temps de l'essayer.

J'étais persuadé qu'elle faisait doublon avec ma 4003, mais il n'en ai rien!!

Je me tâte vraiment si je ne vais pas la garder; la prochaine répet avec mon groupe sera décisive. :mf_popeanim:

Link to comment
Share on other sites

A existe ça ?!

(Sorry pour le hors topic, bonne vente !)

Naaan, regarde les cordes au niveau du micro manquant, le raccord photoshop n'est pas bon.

Bon, je dois avoir quelques brouzoufs en poche, est ce que je peux commencer par acheter les mécaniques. Pour le reste, est ce tu prends en 160 fois sans frais?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...