Jump to content

Esh Bass


Caracole

Recommended Posts

Quelqun connait cette marque ou à eu entre les mains des basses Esh ?

https://www.thomann.de/lu/esh_various_s_j_5_pb.htm

Le son moderne des EMG sur une Jazz bass like, ça me fait penser au son de Victor Wooten:

Bref si y'a des infos complémentaires je suis preneur.

Edited by Caracole
Link to comment
Share on other sites

Y'a pas déjà un sujet ?

C'est une marque allemande, un peu comme Sandberg ils font des instruments de manière semi-artisanale. Les principales differences c'est le design (plus moderne) et l'électronique (basée sur des presets d'égalisation).

On les trouvaient beaucoup dans le nord de la France qui début des années 2000 car bien distribués dans les magasins Royez musique, la marque est plus rare maintenant.

Link to comment
Share on other sites

J'ai cherché le sujet mais j'ai pas trouvé...

Apparement le seul importateur actuel c'est Thomann. Sinon leur site est toujours d'actualité, mais faut faire venir d'Allemagne.

Merci pout tes infos. Je laisse ouvert au cas ou quelqun d'autre veut partager sur cette marque.

Moi c'est le genre de basse qui me tente bien. Je pense que le jour ou j'ai le budget pour une deuxieme basse, je creuserais pour l'essayer quelque part.

Link to comment
Share on other sites

C'est loin d'être moche , ça semble bien construit pour un prix raisonnable , après faut essayer ...

le mec qui a fait la démo sur la zique de calling you est franchement bon !

Le genre de type qui serait capable de faire sonner une pelle à pizza

Edited by ygbass
Link to comment
Share on other sites

J'ai un ami batteur / bassiste qui a flaché sur ce modèle. Mais pour l'instant, il a prévu d'autres dépenses...

Franchement, ça à l'air vraiment bien pour le prix, avec de bons bois, et surtout le piezo!

Si tu as les fonds, tu achètes, tu as 30 jours pour la renvoyer, à tes frais et en bon état...

Link to comment
Share on other sites

Elles ont longtemps été fabriquées à Trèves ( Trier ) , ville où j'ai habité étant gamin, quand je ne savais pas ce que c'était une basse...

Je suis retourné dans cette belle ville il y a quelques années, je n'ai pas trouvé l'atelier, j'aurai bien tâté une Stinger ! Je crois avoir lu que la marque a été vendue, mais resterait implantée en Allemagne.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...