Jump to content

La marque qui vous colle à la peau


fbassman

Recommended Posts

Marque :Yamaha

Model: BB1024X

13533366_10154294781797640_4206995554841

J'ai été tres Warwick pendant tres longtemps , maintenant je suis plus Yamaha

Pourquoi ?!
Qualité Vraiment énorme , prix résorbable , son qui passe partout , confort de jeu , belle ...

Seul regret ,n'avoir que 21 frts , quand tu es habitué a 24 , c'est un peut galère mais c'est vraiment un détail


  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Fourreur : Bassdom

Marque : Fender

Modèle : Precision

Pourquoi ?

La forme, l'histoire, le profil, le poids, le son, le touché .... Bref, tout quoi !!! Avant de me mettre à la basse, j'avais flashé sur la basse de Keith Ferguson présentée sur la pochette du premier album des Fabulous Thunderbirds, cette P-Bass première version, quelle classe, puis de fil en aiguille sur le modèle classique (j'en ai possédée de toutes les décennies, 50 60 70 80 90 00, toutes les décennies donc ... Mais le modèle American Standard de 2012 que j'ai quelque peu bricolé reste mon préféré).

Link to comment
Share on other sites

Forumeur : Milouz

Marque : Musicman

Modèle : Stingray

Depuis que John Myung est passé sur Musicman (j'ai eu son première modèle signature chez Yam) je n'ai d'yeux que pour les MM.C'est à son concert à Clermont je crois que j'ai eu la claque de ma vie. Ce son grognant, présent, cette patte... Il me fallait une Bongo. J'en ai été fou des années durant. Mais mon groupe ne jouait rien qui utilise une 5 cordes, et le Si me dérangeait. j'ai donc craqué pour Ze modèle , une 2 eq mapple. Le son ne me plaisait pas trop, trop sec, manque de coffre. Je suis passé en 3eq pali, et là, la révélation.

J'ai fait l'erreur de l'échanger contre une G&L, qui au bout d'un mois est partie contre l'actuelle. Un mois en 8 ou 9 ans sans Musicman, le pire mois de ma vie. Et l'actuelle, même si tous les gaseurs le disent, ne partira pas de chez moi.

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

Marque :Yamaha

Model: BB1024X

13533366_10154294781797640_4206995554841

J'ai été tres Warwick pendant tres longtemps , maintenant je suis plus Yamaha

Pourquoi ?!

Qualité Vraiment énorme , prix résorbable , son qui passe partout , confort de jeu , belle ...

Seul regret ,n'avoir que 21 frts , quand tu es habitué a 24 , c'est un peut galère mais c'est vraiment un détail

Pareil avec ma 2024x.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...