Jump to content

Jolie Fretless en 5 cordes cherche son nouveau bassiste pour sessions sensuelles


W-Addict

Recommended Posts

Salut toi

Je suis une jolie fretless 5 cordes, venue du pays du matin calme. Je suis encore jeune et en très bon état, n'aie pas peur, ma plastique est encore très alléchante...

Mon propriétaire me délaisse, j'en cherche donc un nouveau avec qui passer de longues sessions sensuelles. L'actuel goujat préfère les allemandes. Oui tu as raison : il ne sait pas ce qu'il perd !

J'ai un joli corps en frêne des marais. Pas d'artifice, j'ai une finition naturelle. Le toucher est des plus agréables. Mon manche, en wengé surmontée d'une touche palissandre, n'attend que ta main gauche pour être saisi !

Tes caresses me feront gémir, tes coups me feront hurler. N'aie crainte, j'ai de jolis Bartolini pour me faire entendre. Et aussi un préampli 3 bandes que tu peux bypasser grâce à un petit switch, si tu me préfères passive...

Toutes mes caractéristiques me rendent très polyvalente, je peux t'accompagner sur beaucoup de terrains différents... Que tu sois jazzeux, métaleux, r'n'biste ou autre, je serai toujours à ton service, sans jamais rechigner...

Je t'attends, viens donc m'essayer... Mon propriétaire est disponible et t'offrira une mousse. Après avoir fait connaissance, et si je te séduis, tu pourras me ramener chez toi dans un gigbag ou un étui semi-rigide. Tu vois c'est toi qui dirige, tu n'as rien à craindre.

Dépêche toi, je me languis de toi.

cort-b5-fl-1506710.jpg

cort-b5-fl-1506711.jpg

cort-b5-fl-1506712.jpg

Je peux être à toi pour 400€ , 360€, 350€... Allez, viens...

Edited by W-Addict
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ah ca, pour être aguicheuse, elle est aguicheuse...

Du coup, je la suspecte d'être un peu vénale aussi, non?

Non elle n'est pas vénale. Elle ne veut que te donner du plaisir.

Moi par contre je ne veux que de l'argent. :ohyeah:

N'hésite pas à prendre plus de renseignements par MP. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...