Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

Une facture corsée de garagiste + un changement de config font que je me sépare de mes baffles.

Ce sont des Ampeg SVT 12HE, made in USA, en excellent état.

12" + tweeter réglable, 300W sous 8 Ohms.

Excellent baffle, puissant, rond, précis et pas trop lourd.

300 euros

Pas d'envoi pour l'instant car je n'ai pas de quoi faire un emballage sur pour l'expédition.

Visible et testable du côté e Bayonne (je peux me déplacer dans les limites du raisonnable)

973236IMG20160514185623.jpg

404263IMG20160813184046.jpg

Edited by raf666
Posted

Je ne connais pas les caractéristiques de la SVT7 mais à priori pas de contre indication.

Si ça peut t'aider ils sont à 300W RMS ou 600W Peak et ils encaissent sans broncher la Mesa M6 qui est un monstre de puissance.

• Like 1
Posted (edited)

c'est vraiment pas cher !

au passage , c'est quoi la reference de la housse mono ?

et vendeur très fiable !

ah si je n'étais pas équipez de 2 tecamps xs112 ! je prenais direct !

Edited by arsene72
Posted

Merci.

La housse est une Mono M80 Bass Sleeve.

Super housse mais ne convient pas aux instrus avec vernis nitro malheureusement pour moi.

Je vais sûrement la revendre pour cette raison d'ailleurs.

Posted

Merci.

La housse est une Mono M80 Bass Sleeve.

Super housse mais ne convient pas aux instrus avec vernis nitro malheureusement pour moi.

Je vais sûrement la revendre pour cette raison d'ailleurs.

et quelle housse convient aux vernis nitro alors ?

Posted

tu sais si , un seul serait approprié pour une tete SVT7? dans ce cas, ça me branche, mais je suis sur Montpellier

Ouh là, attention avec la SVT 7, de mémoire elle délivre 600w en 8ohms et 1000 et 4 ohms donc le double de ce que chaque baffle peut encaisser. Perso, j'essayerai pas.

Posted

Ou oui sans problème. Svt7 avec svt12he nickel. J'ai fait au moins 200 lives dans cette configuration . Un super cab que j'ai toujours.

Posted

Si quelqu'un est intéressé par le baffle + la tête Markbass SA450 en vente ici aussi, je fait le lot à 500€, à récupérer dans le 64.

Posted (edited)

Ah mince, les deux m'auraient bien tenté........

Tu ne bouges jamais sur Bordeaux à tout hasard ?

Très rarement mais c'est pas prévu dans les mois qui viennent pour l'instant.

Si tu es de Bordeaux on peut envisager une rencontre à mi-distance mais pas possible de tester dans ce cas là.
Edited by raf666
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...