fbassman Posted August 31, 2016 at 02:00 PM Share Posted August 31, 2016 at 02:00 PM Sacré bonne affaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted August 31, 2016 at 02:49 PM Share Posted August 31, 2016 at 02:49 PM > Tryphon: je vise exactement le même raisonnement, pour une tête de spare la logique voudrait que l'on prenne une classe D peu encombrante, mais le son et la durée de vie potentielle sont des considérations non négligeables ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snooopy Posted August 31, 2016 at 03:21 PM Share Posted August 31, 2016 at 03:21 PM Le combo 8x10, c'est gonflé! Surtout avec la tête monté à l'arrière, à la verticale.... Super pratique.... (ironique bien sûr) ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cagneu Posted September 1, 2016 at 05:18 AM Share Posted September 1, 2016 at 05:18 AM Évitez si possible de faire un contre-topic Trace. Il y a déjà un sujet dédié, n'hésitez pas à l'utiliser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frantobass Posted September 6, 2016 at 02:38 PM Author Share Posted September 6, 2016 at 02:38 PM Pour ceux qui ont passé commande et qui devaient attendre le 05/09 : z'avez eu des news de Thotho? Je commence à devenir impatient pour ma part... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frantobass Posted September 20, 2016 at 07:27 AM Author Share Posted September 20, 2016 at 07:27 AM Deuxième génération. Les premiers n'avaient pas de radiateur. Y que calor! Curieux que ces amplis n'aient pas connu plus de succès. Légers, assez puissants, qui présentaient bien avec un bon son, la voie semblait pourtant toute tracée. Seul le tweeter non débrayable m'aurait chagriné. Deux coups de fer à dessouder et on n'en parlait plus! Ah, ça y 'est, j'ai pesé la bête! On est sur un tout petit 20 kg pour le tout, voir même plutôt 19,5... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts