Jump to content

L'empire des ZON

Recommended Posts

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
Posted
Le 14/07/2023 à 20:07, benko a dit :

IMG_9431.thumb.jpg.acecd6e085ae66e65ed60808484a521c.jpg

IMG_9428.jpg

IMG_9429.jpg

IMG_20230629_144919.jpg

Avec mes 2 Sonus 5 cordes il faut me rendre a l'evidence que je ne joue plus la 4 cordes donc je l'ai mis en vente, elle est actuellement sur Reverb mais si quelqu'un est interressé envoyez moi un message

• 2 months later...
  • 3 months later...
Posted

J'ai rajoute une Legacy Elite 4 et une Sonus Fretless 5 dans la famille.

Les deux sont incroyable mais il faudra a un moment reduire la voilure, en attendant ca fait des belles photos de famille

spacer.png

• Like 6
Posted
Le 13/07/2024 à 16:39, fbassman a dit :

Incroyable collection de Zon, félicitations.

Voilà une marque qu'il me tarde de découvrir, moi si amateur de carbone.

Ah oui absolument, tout amateur de carbone doit avoir touché de la Zon

J'ai aussi une Geoff Gould qui est vraiment super mais en diapason 35 pouce et je prefere le classique 34, il fait en custom du 34 (avec 26 frets, un peu comme Modulus) mais ca, ca sera quand y'a du budget (et faudra lacher une des Zon pour ca)

• 3 weeks later...
Posted

Superbe ! 
c’est toi qui lâches une 5 sur ZI? 
Je viens de découvrir qu’il y avait un truss sur les récentes (un vendeur grec m’a dit post-2005). Du coup ça m’intéresse beaucoup plus.

• Like 1
Posted
Le 03/08/2024 à 23:21, totorbass a dit :

Superbe ! 
c’est toi qui lâches une 5 sur ZI? 
Je viens de découvrir qu’il y avait un truss sur les récentes (un vendeur grec m’a dit post-2005). Du coup ça m’intéresse beaucoup plus.

Oui c'est moi.

Ma fretless n'a pas de Truss mais elle sort juste du shop Zon et a été revisé par Joe directement, absolument parfaite (elle doit dater de debut 2000)

Posted
Le 04/08/2024 à 08:44, benko a dit :

Oui c'est moi.

Ma fretless n'a pas de Truss mais elle sort juste du shop Zon et a été revisé par Joe directement, absolument parfaite (elle doit dater de debut 2000)

Ah ok, mais je parlais de la frettée.

sinon je suis trop parano pour une basse sans truss…

Posted

J’ai jamais essayé de Zon et effectivement moi aussi étant tatillon sur les réglages,l’absence de truss me fait peur…sur certains modèle 

Mais faut que j’essaye ça ,sur le papier ça me plaît !!!

• Like 1
Posted
Le 04/08/2024 à 10:16, totorbass a dit :

Ah ok, mais je parlais de la frettée.

sinon je suis trop parano pour une basse sans truss…

Ah oui la fretté a un truss, j'ai d'ailleurs un acheteur spontané qui s'est manifesté et elle est reservée

Moi aussi tres parano donc truss mais la fretless me fait un peu reflechir et rassure

Posted (edited)

Tu parles de la frettée 5c en vente sur ZI (mais pas la même localisation que la FL) ou de la 4 que tu postais plus haut ?

sympa cette 4 d’ailleurs.

oui sinon relativement à ce qui a été dit plus haut j’ai vu 2 Legacy avec des problèmes de manche, de même que des Vigier, des Schack et des Bogart, donc no truss, no way. 

Edited by totorbass
Posted
Le 04/08/2024 à 15:14, totorbass a dit :

Tu parles de la frettée 5c en vente sur ZI (mais pas la même localisation que la FL) ou de la 4 que tu postais plus haut ?

sympa cette 4 d’ailleurs.

oui sinon relativement à ce qui a été dit plus haut j’ai vu 2 Legacy avec des problèmes de manche, de même que des Vigier, des Schack et des Bogart, donc no truss, no way. 

Ah non la frette Sonus Custom de ZI c'est pas moi mais le vendeur ne semble pas repondre aux messages (moi j'essaie d'etre reactif si je poste un truc)