Jump to content

L'empire des ZON


bassunpluged

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...
Le 13/07/2024 à 16:39, fbassman a dit :

Incroyable collection de Zon, félicitations.

Voilà une marque qu'il me tarde de découvrir, moi si amateur de carbone.

Ah oui absolument, tout amateur de carbone doit avoir touché de la Zon

 

J'ai aussi une Geoff Gould qui est vraiment super mais en diapason 35 pouce et je prefere le classique 34, il fait en custom du 34 (avec 26 frets, un peu comme Modulus) mais ca, ca sera quand y'a du budget (et faudra lacher une des Zon pour ca)

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 03/08/2024 à 23:21, totorbass a dit :

Superbe ! 
c’est toi qui lâches une 5 sur ZI? 
Je viens de découvrir qu’il y avait un truss sur les récentes (un vendeur grec m’a dit post-2005). Du coup ça m’intéresse beaucoup plus.

 Oui c'est moi.

Ma fretless n'a pas de Truss mais elle sort juste du shop Zon et a été revisé par Joe directement, absolument parfaite (elle doit dater de debut 2000)

Link to comment
Share on other sites

Le 04/08/2024 à 08:44, benko a dit :

 Oui c'est moi.

Ma fretless n'a pas de Truss mais elle sort juste du shop Zon et a été revisé par Joe directement, absolument parfaite (elle doit dater de debut 2000)

Ah ok, mais je parlais de la frettée.

sinon je suis trop parano pour une basse sans truss…

Link to comment
Share on other sites

Le 04/08/2024 à 10:16, totorbass a dit :

Ah ok, mais je parlais de la frettée.

sinon je suis trop parano pour une basse sans truss…

Ah oui la fretté a un truss, j'ai d'ailleurs un acheteur spontané qui s'est manifesté et elle est reservée

 

Moi aussi tres parano donc truss mais la fretless me fait un peu reflechir et rassure

Link to comment
Share on other sites

Tu parles de la frettée 5c en vente sur ZI (mais pas la même localisation que la FL) ou de la 4 que tu postais plus haut ?

sympa cette 4 d’ailleurs.

oui sinon relativement à ce qui a été dit plus haut j’ai vu 2 Legacy avec des problèmes de manche, de même que des Vigier, des Schack et des Bogart, donc no truss, no way. 

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Le 04/08/2024 à 15:14, totorbass a dit :

Tu parles de la frettée 5c en vente sur ZI (mais pas la même localisation que la FL) ou de la 4 que tu postais plus haut ?

sympa cette 4 d’ailleurs.

oui sinon relativement à ce qui a été dit plus haut j’ai vu 2 Legacy avec des problèmes de manche, de même que des Vigier, des Schack et des Bogart, donc no truss, no way. 

Ah non la frette Sonus Custom de ZI c'est pas moi mais le vendeur ne semble pas repondre aux messages (moi j'essaie d'etre reactif si je poste un truc)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...