Jump to content

Brancher un casque sur une carte son


mickbass

Recommended Posts

Salut !

Voilà mon soucis : j'ai une carte M Audio avec des sorties RCA. Avant je les reliais a des monitors,que je n'ai plus aujourd'hui.

Je cherche une solution pour relier ces sorties RCA à un casque .Il faut donc un mini ampli pour casque...

Quelle solution suggérez vous ? Sachant que le RCA,c'est pas très courant (on trouve plutot du mini jack).

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Les produits que je connais qui font strictement ça sont assez chers, plutôt orientés hifi.

Si on recherche dans le pas cher le plus simple serait une mini table de mixage genre ça :

7355025_800.jpg

Ca vaut 35 € et une petite table ça sert toujours.

Pas sûr que ça vaille le coup d'investir là dedans plutôt que dans une meilleure carte.

D'ailleurs je serais curieux de connaître le nom du génie qui a pondu une interface son sans sortie casque.

Link to comment
Share on other sites

Achète toi une Presonus AUDIOBOX, deux IN, deux OUT, deux RCA, une vraie prise casque, et ça coûte 89 euros neuf. Un ampli casque, ca va aller chercher dans les 30-35 roros, et les convertisseurs de l'audiobox sont meilleurs que ceux de la M-AUDIO, et en plus, tu auras stdio one artist 3 livré avec, franchement, n"hésite pas.

EDIT : c'est le choix que j'ai fait et je ne le regrette pas.

Edited by zrbleu
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...