Jump to content

Cherche Trace Gp12 Smx


Lonewolf

Recommended Posts

Les têtes 250W sont en 2U. Au dessus, c'est en 3U, je pense, même si j'ai un vague souvenir d'avoir vu du 350W en 2U sur une version plus récente.

Qui c'est qui veut du géant vert?

http://www.2ememain.be/musique-instruments/instruments-de-musique/ampli-combo-basse/2/trace/?locale=all

Edited by BassGyver
Link to comment
Share on other sites

Chez Trace, on retrouve sous l'appellation GP12SMX, la même façade et le même format 2U, des préamplis seuls ou associés à une amplification de puissance, les seules différences sont le poids et le panneau arrière de la tête ou du préamp complètement différents...

(On retrouve à l'arrière des têtes les deux sorties 8 Ohms pour les cabs, et à l'arrière du préamp seul deux boucles d'effets mono et stéréo. Ce sont les deux choses spécifiques qu'on ne retrouve pas de l'une sur l'autre...)

Le premier lien LBC que j'ai posté, en 2U souvent rackée dans un rack en bois avec poignée et pieds, recouvert soit de tolex soit de la fameuse moquette verte sont des têtes préamp+ampli, 250 ou 280w.

L'appellation RAH... veut dire format rackable, tête seule à racker, qui peut être en 2U ou 3U.

AH 200, 300, 600... => têtes rackées.

Le deuxième lien LBC est le préamp GP12 SMX, seul à racker, associé à un ampli de puissance deux canaux 300w le PPA 300 (professional power amplifier).

Edited by Redhunter
Link to comment
Share on other sites

Pour les têtes (ampli + préampli) en 2 u comme le dit Redhunter , il y a eu 2 puissances: 250 et 280 watts. Le logo de façade est légèrement différent (carrés fermés ou pas). Les versions avec la moquette verte sont les plus récentes (sinon c'est en simili skai).Je crois que les dernières versions (moquette) sont toutes en 280 watts et les anciennes en 250 (logo de façade différent).

Après certains ont "racké" des têtes issus de combos. (elles sont légèrement plus longues mais c'est la même chose à l'intérieur)

Edited by Docdoc
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...