FR Guitars Posted May 31, 2016 at 02:17 PM Posted May 31, 2016 at 02:17 PM Je mets à la vente uniquement cette sublime fretless 5 cordes, considérée par beaucoup comme la meilleure fretless qui soit. Je suis d'accord avec cette phrase, et je regrette d'avoir besoin de 6 cordes pour jouer. 5, c'est pas assez pour moi. Cette basse est dans un état neuf, à l'exception de très légères traces sur la touche laissées par les cordes roundwound, ce qui est complètement normal, classique et attendu sur ce type d'instruments. Notez toutefois qu'on parle de trace et non de crevasse. Bref, elle est parfaite, pas de trace sur le vernis, fort beau au demeurant, action basse, cordes F neuves changées récemment. Pour les specs : - vernis brownburst brillant - table en épicéa - corps érable flamé avec toneblock érable, chambré - manche érable vissé trois pièces - touche ébène de toute beauté 1 micro F, + Piezzo dans le chevalet L'électronique est F également, avec vol, piezzo, tona, EQ 3 bandes, paramétrique mediums, actif passif, et stack série/parallèle pour le micro. Ça donne le son d'Alain Caron, évidemment, mais ça permet aussi de jouer de la contrebasse, ou d'attaquer des sonorités plus modernes, en passant par l'ineffable Jaco. La jouabilité et l'équilibre sont hors-pair. Une magnifique basse que j'aurais gardée si elle avait été en 6 cordes, et que vous pouvez donc vous procurer pour la modique somme de 3700€, avec sa housse souple mais rigide F. Essayable sur Lille. Compter 70€ de frais de port. A vous les photos :
FR Guitars Posted May 31, 2016 at 05:33 PM Author Posted May 31, 2016 at 05:33 PM Je ne sais pas, je l'ai eue par la Finlande.
tophe Posted June 1, 2016 at 10:36 AM Posted June 1, 2016 at 10:36 AM rien qu'en la regardant .....elle chante ! Et je ne peux peux même pas rapatrier mon épargne à cause des Panama papers !!!!!!!
blackrose Posted June 1, 2016 at 11:30 AM Posted June 1, 2016 at 11:30 AM terrible , j'avais essayé la même, et c'est juste monstrueux....
andici Posted June 1, 2016 at 11:55 AM Posted June 1, 2016 at 11:55 AM Tu as une super 6 cordes fretless pas chere chez toi Naga tu sais ?!
Guest Posted June 11, 2016 at 01:37 PM Posted June 11, 2016 at 01:37 PM je ne suis pas le public de cette merveille, ne sachant ni jouer ni apprecier le jazz, mais pétard que c'est chouette!
FR Guitars Posted June 25, 2016 at 09:09 PM Author Posted June 25, 2016 at 09:09 PM J'ai un investissement important en vue, prix négociable donc.
FR Guitars Posted July 3, 2016 at 05:24 PM Author Posted July 3, 2016 at 05:24 PM J'ai une proposition pas super terrible et je vais devoir dire oui d'ici demain. Si quelqu'un était intéressé par cette basse, qu'il se manifeste maintenant, qu'on en discute. Il y a des trucs possibles à faire
Recommended Posts