Jump to content

Warwick Fortress One Emg P.u (Maj Prix - Urgent)


LOW.E

Recommended Posts

Salut la bande,

Je sais que vous attendez comme à chaque fois les photos, je m'en occupe très rapidement promis. En attendant:

A vendre Warwick Fortress One de 1995 de couleur marron foncé avec lunettes ce serait plutôt Nirvana Black, passive d'origine mais montée en EMG config Jazz/Précision.

Elle est dans un état correct pour ses 20 et quelques années.

J'étais dans une phase 'Warwickienne' jusqu'à ma déclaration de revenus hier et le fait d'avoir une part en moins à déduire à subitement changer mes plans pour cette fin d'année :(

Bref, voilà donc la première que je liste et seront à venir une Thumb de 1994 et une Streamer LX5 (neuve, facture février).

Pour le prix j'en voudrais 490euros 390euros, les micros EMG ont l'air vraiment neuf, inscription non altérée, la modif ne doit pas être ancienne.

Merci.

IMG_1988.JPG

IMG_1990.JPGIMG_1991.JPG

IMG_1993.JPG

IMG_1994.JPG

J'ai changé la prise Jack car l'ancienne était bien fatiguée mais malheureusement je n'avais qu'une dorée en stock. Perso je trouve que la lui donne un coté Rappeur US :p

IMG_1995.JPG

IMG_1997.JPG

IMG_1998.JPG

IMG_2001.JPG

IMG_2003.JPG

Edited by LOW.E
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci panda, je ne contredirais pas vu que j'ai 2 Fortress ;-)

@kascollet: j'ai bien les micros d'origine mais je les garde pour mon autre (Fortress), j'avais acheté celle-ci pour en avoir une en filet ronds et l'autre en filets plats et pour "m'assurer" qq pièces en spare au cas où.

Je la revends un peu moins cher qu'à mon achat car je garde les micros. Après si on me file un jeu de Seymour je veux bien laisser les MEC d'origine ...

Link to comment
Share on other sites

Merci L'Oil, j'avoue volontiers beaucoup aimé.

WW c'est pour moi définitivement associé à, entre autres, Stuart Zender (ex Jamiroquai), Dirk Lance (ex-Incubus) ... des années musicales qui me sont chères.

J'aime aussi le concept avec ces corps qui sortent un peu de l'ordinaire, de jolis bois (Warwick "The sound of wood") et des finitions classiseuses pour les premières (les frettes, le sillet, le chevalet). Bref, je suis toujours sous le charme quand j'en vois/essaye une.

Je suis assez déçu qu'elles soient actuellement vraiment sous-cotées (à mon goût).

Edited by LOW.E
Link to comment
Share on other sites

je pense que tu t'es gouré sur la couleur, c'est nirvana black. Du coup maintenant elle va partir direct, parce que les Fortress n'ont aucun équivalent en terme de rapport qualité/prix. (j'en ai une et je la garde !!)

Bien possible en effet !

Entièrement d'accord avec toi concernant la qualité des Fortress, je ne comprends pas vraiment leurs sous-cotes, j'en ai une autre et j'adore !

Merci pour ton message ;)

Oh, tant que c'est pas Lil Wayne...

'tain, chaque fois que je vois passer une Fortress, je pense à Christophe Lambert. Et, là, en plus, elle est en Nirvana Black :lol2:

Plus sérieusement, elle est essayable où?

Christophe Lambert ... lol quelle enclume :p

Elle est essayable dans la région d'Avignon ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...