Jump to content

Des avis sur la DM 4 de chez Line 6, sur une basse...


Matt Preacherz

Recommended Posts

C'est un peu exagéré pour une basse' date=' d'autant que beaucoup de sons ne seront que peu utilisables.

A ce prix là  tu peux avoir des VRAIS overdrive basse.[/quote']

et le délai de couleur vert dans la même gamme est ce qu'il ferai un bon délai pour basse jazz ad?

Ps : j'ai cru comprendre qu'en gratte c'était une référence non? En tout cas a en jugé le nombre de personne qu'il l'utilise, je dirai que oui... Mais bon, je sais pas je me trompe peu etre et le plus important dans l'histoire c'est de savoir se qu'il vaut sur une basse.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

J'en profite juste pour donner mon avis sur un point non négligeable concernant la série StompBox de chez Line 6.

Les sons sont cool (en tout cas pour mon FM4), c'est numérique mais ça sonne, ça, c'est une chose.

Par contre, le foutage de gueule c'est sur les switchs... j'imagine pas la tête de certain (Bassty... ^^) ici si je postai des photos... sur des pédales à quand même plus de 300€, je trouve abusé la qualité des switchs ! c'est du poussoir bas de gamme, merdi**e à souhait.

La mienne à déjà bugé (1 mois), les ressorts ont tendance à ce balader... du coup on se retrouve avec seulement un preset activable par les 3 autres switchs et non pas par celui qui le devrait... en gros ça veut dire, démontage de la pédale (10 bonne minute parce qu'il faut quand même faire gaffe...) et replacer correctement les petits ressorts qui appuis sur les poussoirs... remontage...

Donc quand tu joues chez toi, pas trop grave mais chiant, quand t'es en répète déjà plus chiant, en concert, je préfère pas imaginer...

Cette série est bien connue pour ces problèmes liés au switchs, il faut faire attention et pas appuyer comme une brute...

=]

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...