Jump to content

Musicman Stingray 5 H Black Cherry + Case


silver

Recommended Posts

N'arrivant pas à me séparer de ma Vigier, je tente le coup avec une de mes premières basse 5 cordes, ma fidèle SR 5 Black Cherry.

Nous avons donc droit à une Stingray active, corps en frêne, manche érable huilé, un seul micro double bobinage en céramique plots apparents, année 2005 (30/12 exactement), livrée en housse d'origine en bon état avec straplocks Warwick.

Achetée d'occasion près de Nantes il y a 2 ans, elle n'était déjà pas neuve. Ces modèles souffrent d'un manche en érable huilé qui verdit facilement. Certains adorent, d'autres détestent, ça ne se voit pas de loin mais ça existe, pas de solution à part poncer de temps en temps. Le vernis a quelques coups, sur la tranche et à l'arrière mais rien devant, tout est visible sur les photos. La belle sera de passage chez le luthier avant la vente pour check-up et nettoyage complet.

Je n'ai pas le poids mais on est autour des 4,5 kilos, c'est une Stingray, pas une enclume non plus, mais la prise en main est agréable (ça penche un peu vers le corps, pratique pour jouer bas). Montée en Elixir, je laisse un jeu neuf avec. Niveau son, c'est gras à souhait mais le sélecteur permet de varier un peu tout de même.

Envoi possible (frais à partager) ou remise en main propre sur Poitiers, Bordeaux et alentours (je peux bouger un peu). J'en demande 1100 1050€.

371102IMG4669.jpg

675434IMG4670.jpg

302701IMG4671.jpg

132133IMG4672.jpg

Edited by silver
Link to comment
Share on other sites

Et elle perd 50euros, 1050euros ! Livraison à négocier...

Je vais prendre rendez vous chez un luthier pour évaluer la remise en forme complète, mais elle risque de prendre beaucoup en valeur alors qu'elle est actuellement parfaitement jouable.

Edited by silver
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...