Jump to content

Yamaha Bbg5 (5 Cordes) A Négocier


LOW.E

Recommended Posts

Salut la troupe.

J'ai (comme tout le monde ici) un deal en cours et il me faut me séparer d'un peu de matos pour rentrer des finances. Alors, ayant déjà dernièrement acquis une Streamer LX-5, je me résous à mettre en vente ma Yamaha BB-G5.
Cette 5 cordes a un manche assez large, ce qui pourrait paraître déstabilisant venant d'une 4 cordes mais en fait un gros avantage à mon avis. En effet elle garde un espacement inter-cordes similaire (à la 4 cordes) et personnellement je trouve ça plutôt confortable.
D'ailleurs n'étant malheureusement pas un expert (comprendre une chèvre) en slap, sur une grande majorité de 5 cordes j'avais tendance à "embarquer" le Si ( B) très/trop fréquemment, mais pas ou moins avec la BB G5.

Sinon comme beaucoup de Yamaha, c'est une super basse. Belle qualité de fabrication, agréable et est munie d'une belle palette sonore qui la rend très polyvalente.

La BB-G5 est très propre malgré un petit éclat en haut de la tête et un 'poc' sur le corps (voir photos), elle sort de réglage avec cordes neuves.

Et j'ai profité, avant le réglage, de lui faire un bon nettoyage de frettes et huiler la touche. Elle est donc belle, bien réglée et sent bon (l'huile de citron) :p

Prix légèrement négociable et frais de port inclus 380euros. Bon, rien ne se perd, rien ne se crée et rien ne se transforme alors peut être ne suis-je pas dans les clous niveau prix ?

Faites-moi une proposition ;-)

PS: Elle est passive.

IMG_1942.JPGIMG_1933.JPG

IMG_1935.JPG

IMG_1937.JPG

IMG_1938.JPG

IMG_1941.JPG

IMG_1944.JPG

IMG_1948.JPG

IMG_1950.JPG

Edited by LOW.E
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut Tombass1 !

Un échange ne serait pas raisonnable (pour moi) mais je suis curieux alors propose toujours on ne sait jamais :p

Merci ;)

En mode réflexion... "qu'est-ce que je peux peux proposer en échange", je vient voir l'annonce régulièrement mais je kiffe mes trois basses du moment... moi? gros gaseur compulsif :crazy: ? ça m'étonnerait... :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...