Jump to content

Brimstone Audio Crossover Distortion Xd-2


CBR

Recommended Posts

A vendre exclusivement (pas d'échange), une pédale Brimstone Audio Crossover Distortion XD-2, sans alim, avec du velcro dessous. Etat quasi-neuf sinon. Jamais sortie de chez moi.

Le lien chez le fabricant : http://brimstoneaudio.com/crossover-distortion.html

La pédale n'est pas importée officiellement en France.

J'en suis pleinement satisfait. J'adore ce qu'on peut produire avec. En fait, quand on prend le temps, on peut quasiment tout faire avec : du réchauffage, du gros son crade, des trucs plus tranchants.

Les réglages ne sont pas si complexes quand on prend le temps de :

- Comprendre un minimum le fonctionnement de la bête ;

- Changer un paramètre à la fois.

Un super test effectué par Gargouill : http://onlybass.com/index.php?/topic/81041-brimstone-audio/page-7?hl=brimstone

Je la vends pour acheter autre chose (des basses) et parce que je me débrouillerais avec le reste de mon matos pour obtenir le même type de sons (pas gagné ça).

Visible et testable à Paris (1er)

Prix : 260 Euros FDP out

2826280_orig.jpg

Link to comment
Share on other sites

Chiant, je sais pas, faut demander à ma femme...

Mais tu fais une connerie, et tu le sais. Je suis pas un expert comme certains ici, mais mes oreilles me disent que c'est, pour moi aussi, là meilleur Pédale de drive/dispo que j'ai JAMAIS eu...

Link to comment
Share on other sites

Je v un pas avoir l'air de me mêler de ce qui ne me regarde pas, je me doute que tu as étudié la question. Ceci dit, as-tu pensé à plutôt vendre la Darkglass, bien moins versatile, pour récupérer des sous?

Link to comment
Share on other sites

Parce qu'au final je joue plus souvent avec la Darkglass qu'avec la Brimstone, qui est géniale mais qui a un défaut pour un mec qui a plusieurs basses et qui switche beaucoup : il faut tout re-régler à chaque fois.

Et puis, je trouve que la Darkglass "perce mieux le mix", même si c'est assez subjectif.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...