Jump to content

Echange Ibanez Musician


Egelwulf

Recommended Posts

Salut à tous,

Je souhaiterais échanger mon Ibanez Musician MC924 de 1981 (4,7kg) contre une autre basse, ou une bonne boite à rythme ou une Morley power wah fuzz, le tout sur une valeur d'échange de 650€.

Je n'ai pas d'idée précise, proposezn je fonctionnerais au coup de coeur sur ce coup là :)

712858IMG0489.jpg

971646IMG0490.jpg

250465IMG0491.jpg

290611IMG0493.jpg

Merci,

Paul

Edited by Egelwulf
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

J'ai eu une Musician de 80, la même, mais fretless, de 97 à 2002. J'avais en tête que le potard indiqué ici "gain" était une balance micros (en plus du PU selector, c'est un peu con, c'est ce que je me disais à l'époque). Elle n'était pas trafiquée par contre, c'est sûr. Quant à la photo, n'est-pas celle de la réédition (cache micro bois) pour le 30ème annif de la basse, ce qui pourrait expliquer aussi la différence de config? Mais je me trompe peut-être, ça fait un bail maintenant.

Edited by DBMAN
Link to comment
Share on other sites

Une putain de basse en tout cas. La nique japonaise à Alembic.

Bien plus polyvalent qu'une Alembic.

Même si les finitions, les matériaux et l’électronique ne sont pas comparables avec Alembic, la palette sonore des MC de l'époque est ahurissante.

Tout les styles de sons sont accessibles (sauf MusicMan, faut pas pousser), c'est bien pour ça que je n'ai jamais lâché la mienne.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...