Jump to content

Aide Fender Precision 69


fbassman

Recommended Posts

Tiens, je viens de recevoir un mail de notre ami Danois....

Bonjour,

Je serai au Danemark jusqu'en mai. La guitare est avec moi.
J'ai trouvé une société qui gère livraison et de paiement. La compagnie de livraison avec laquelle j'ai discuter a une politique stricte en ce que concerne les transactions internationales parce que tout doit aller bon. Après leur donnant le paquet ils vous enverront la facture et le numéro de suivi pour pouvoir verifier la location du paquet. Après vous devez effectuer le paiement(virement)
à la compagnie , comme une garantie. Si le paiement n'est pas reçu, le paquet ne se deplace pas. Après vous avez recu le paquet, vous avez 5 jours pour le verifier mais, je crois que vous le pouvez faire plus rapidement. Quand vous confirmez que tout est bon, ils vont transferé l'argent dans mon cont. Si vous n'êtes pas satisfait ils vous rembourserons l'argent. C'est facile et le plus sûr pour le deux. Autrement je n'accepte pas. Si vous êtes toujours intéressé vous m'envoyer les details et j'établi la livraison.

Merci!

Link to comment
Share on other sites

sinon comme l'a dit L'oil... en dehors du faît que c'est une arnaque (et on part rarement en déplacement professionnel avec une antiquité dans ses bagages alors qu'on s'en est pas occupé les 30 précédente années...)^^
2000euros la basse + 50euros de frais de port + 220 euros de frettes + 80euros de réglages ça donne déjà du 2400Euros sans être sure que tout soit OK (donc minimum si l'electroniqet et les micros sont OK...)
, vaut mieux négocier cette-ci qui est à 3000euros dans un (à première vue) excellent état !

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/914730528.htm?ca=7_s

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Quand je pense que sur l'annonce d'origine, ce qui reste de feu cette basse est parti à 2800 balles...

Pour qu'elle sonne (peut être, vu que même le corps est blindé d'humidité), faut juste changer la touche, les frettes, l'électronique, l'accastillage, le manche si pas de bol et que celui d'origine ne veut pas revenir ... Ça fait cher la planche d'Aulne et le (reste) de nitro, quand même, non?

(J'ai rien contre le vintage ni la restauration, hein, mais là...)

Edited by Azure_sound
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...