Bass 400+ Posted February 8, 2016 at 08:12 PM Share Posted February 8, 2016 at 08:12 PM Salut la horde J'ai récupéré une Ibanez équipée de mk1 et je souhaiterais l'upgrader avec des Nordstrands. Malheureusement, j'ai lu pas mal de post et je n'ai pas de matière pour faire mon choix sachant que je joue généralement saturé au médiator.... Vous choisiriez quoi comme paire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio Posted February 8, 2016 at 08:23 PM Share Posted February 8, 2016 at 08:23 PM J'ai des big singles sur ma Roiron, ça bute ! avec la disto, je trouve que les simples bobinages sont définitivement plus expressifs ! Si vraiment tu ne peux absolument aucun buzz, prends les big splits. Les fat stacks, c'est pour ceux qui n'ont pas le courage de prendre des big singles mais qui ne veulent pas que ça se sache :mdrwave: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BassGyver Posted February 9, 2016 at 06:08 AM Share Posted February 9, 2016 at 06:08 AM (edited) J'ai un fatstack en position manche sur mon ibanez 6 cordes. Je l'utilise le plus souvent en position "single" plutôt que "stack" La position single, avec moins de volume, c'est quand je dois le mixer avec le micro Bartolini qui est côté chevalet Edited February 9, 2016 at 06:10 AM by BassGyver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio Posted February 9, 2016 at 11:48 AM Share Posted February 9, 2016 at 11:48 AM Moralité : tu aurais mieux fait de prendre un big single alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bass 400+ Posted February 9, 2016 at 03:24 PM Author Share Posted February 9, 2016 at 03:24 PM Intéressant :-) Je tiens à préciser que je joue sur des 4 cordes détunées au médiator. Je fais pas dans la poésie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FR Guitars Posted February 17, 2016 at 03:49 PM Share Posted February 17, 2016 at 03:49 PM Big Splits, c'est ce qu'il y a de mieux je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts