Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut,

juste une petite question, l'alimentation CIOKS pour 5 pedales, delivre 280ma à  chaque sortie ou en tout?

merci d'avance!

Posted

c'est "current draw" qu'il faut regarder? sinon ça fait: accordeur(55ma)+flanger(15ma)+disto(15ma)+delay(55ma)+wha wah(?)=environ140ma

donc normalement ça le fait.

Posted

Dans mon magasin, http://www.effect-on-line.com (le meilleur de Lyon, des gars super...) c'est 85€ avec 3 fils fournis (1jack et deux style boss).

Plus 5€ par fil.

Si t'as ton araignée, tu peux la modifier avec un embout RCA pour t'en servir.

Moi j'achete la mienne des que je recois les sous pour mon delay (et oui, encore une vente... Excellent delay, le DD-6, mais je m'en sert trop peu).

Posted

c'est le même aspect que le one spot mais il est digital, pas de transformateur et pas de boucle de masse. 1.7 A et ça chauffe pas.

Posted

Si t'as ton araignée, tu peux la modifier avec un embout RCA pour t'en servir.

Heu sinon l'EBS fait le même genre d'alim :rolleyes:

Posted

Le Boss femelle c'est l'araignée qui l'a.

Enfin moi je l'ai sur mon ibanez DC-15. Si tu as une autre marque ce n'est peut être pas la même chose.

Posted

j'ai un doute, la Cioks envoie 280ma alors que pour le même modele la big john envoie du 450ma. je pense prendre la big john pour eliminer mon putain de buzz!!

et au fait c'est quoi la difference entre l'araignée boss et le dc-15 ibanez?

Posted
>Hello,

>

>I recently discovered your Power-all System, and I am wondering what kind of  

>technology is used, if not a transformer.

>

>Since the pedals are connected throught a daisy chain, does this ever cause  

>ground loops problems ?

>

Digital Switching Technology to step down the line voltage.  We have not

experienced/hear of any Ground loop problems, except once in a while between the

amp and the pedal board if they are powered off the same power socket.....

Voila la réponse. En >, c'est ma question.

Si spider passe par la... J'y connais pas grand chose dans ce domaine encore, mais y'a des chances que ce soit un hacheur, ce truc, non ?

Bon, du coup je me tate, entre une 1spot ou Godlyke, enfin le genre araignée quoi, et la Cioks. Je vend mon Boss PSA tres bientot, faut que je me décide...

Posted

j'ai un unibass qui est alimenté en DC et un qtron en AC.Pour l'unibass il y a un adaptateur AC/DC(non pas le groupe hm).Est ce que avec la big john je pourrait l'alimenter sans avoir besoin de mettre l'adaptateur?(Lorsque je branche l'unibass avec l'adaptateur EHX,elle ne fonctionne pas.).

Posted
....(Lorsque je branche l'unibass avec l'adaptateur EHX,elle ne fonctionne pas.).

T'as surtout de la chance de ne pas avoir grillé ton Unibass. Faut réfléchir 2 minutes avant de faire des trucs comme ça.

L'alim du Q-Tron sort en 24 v, pas en 9 V.