mikey69 Posted January 31, 2016 at 09:20 PM Posted January 31, 2016 at 09:20 PM Salut, Je me demandais quel(s) effet(s) il faudrait pour approcher le son qui sort du clavier : https://youtu.be/MBAJP-3ebDA?t=228 Je n'y connais rien en effet, je ne sais même pas si c'est possible ! Merki ! Mikey Quote
DolganoFF Posted January 31, 2016 at 09:47 PM Posted January 31, 2016 at 09:47 PM Tu parle du clavier qui fait la basse? Parce qu'il y a 6 claviers là J'arrive pas à voir quel synthé joue League , mais c'est un synthé monophonique sans effets rajoutés proprement parlé. Quote
Whiteshark Posted January 31, 2016 at 09:48 PM Posted January 31, 2016 at 09:48 PM Un Bass Synth et un Octaver ... Quote
DolganoFF Posted January 31, 2016 at 09:56 PM Posted January 31, 2016 at 09:56 PM (edited) Bon, c'est un Moog, avec deux oscilateurs synchro (un à l'octave de l'autre), avec le portamento activé, et il varie les filtres à la volée aussi. Bonne chance d'égaler ça avec un bass synth et un octaver, ça va être très très difficile. Edited January 31, 2016 at 11:02 PM by DolganoFF Quote
Mr Furieux Posted January 31, 2016 at 10:08 PM Posted January 31, 2016 at 10:08 PM rien à voir mais pourquoi ils ont tous des casques, public compris? Quote
Whiteshark Posted January 31, 2016 at 10:10 PM Posted January 31, 2016 at 10:10 PM Bon, c'est un Moog, avec deux oscilateurs synchro (un à l'octave d'un autre), avec le portamento activé, et il varie les filtres à la volée aussi. Bonne chance d'égaler ça avec un bass synth et un octaver, ça va être très très difficile. C'était plus pour l'esprit du truc ... Quote