Jazz Ad Posted January 14, 2016 at 01:48 PM Posted January 14, 2016 at 01:48 PM Encore une rémoise ! Violoncelliste, blindée de diplômes de conservatoire (Reims, Paris, Londres), elle a ensuite joué avec Lubat et d'autres artistes jazz, avant de sortir mi 2015 un album pop-rock chez Naive. Elle se produit souvent en formation basse-batterie et ça envoie bien en plus d'être de bon goût. Quote
redcarp Posted January 14, 2016 at 03:30 PM Posted January 14, 2016 at 03:30 PM j'ai pas eue l'okaz de la voir en live. J'aime beaucoup ce morceau, mais je suis moins fan de ses autres morceau sur son album, beaucoup plus pop. 1 Quote
Lexder Posted January 15, 2016 at 04:04 PM Posted January 15, 2016 at 04:04 PM Belle découverte Quote
bajito Posted January 15, 2016 at 04:31 PM Posted January 15, 2016 at 04:31 PM (edited) Ca fait un bail que je la suis, surtout dans la scène jazz parisienne, avec son trio Yes Is A Pleasant Country que j´aime beaucoup, ou les nombreuses participations et collab, Stéphane Kerecki, Vincent Courtois, Magnetic Ensemble...). C´est avant une excellente musicienne, qui ne sort pas de nulle part, ne pas l´oublier. J´ai rapidement écouté son disque pop rock, sympa. Elle se produit souvent en formation basse-batterie et ça envoie bien en plus d'être de bon goût. Elle s´est produite souvent en duo basse batterie, lors des premières années de son projet rock. Maintenant, c´est plutôt du power trio Edited January 15, 2016 at 04:30 PM by bajito Quote
Recommended Posts