Jump to content

Vends/échange G&l Mj4


Vicious

Recommended Posts

Hello!

Je mets à la vente/échange cette superbe G&L MJ, un des derniers modèles de la marque qui correspond à leur version active de la JB.

Instrument vraiment très bien conçu, on y retrouve la qualité de fabrication de la marque et un couple micros préamp vraiment pensé pour aller ensemble, notamment au niveau du choix des fréquences de correction.

Vous trouverez plus d'infos sur ce modèle dans une démo d'Ed Friedland qui traîne sur youtube. Il semblerait que ce cher Ed ait d'ailleurs décidé de garder celle qui lui est passée dans les mains.

Les photos:

409293DSC6709.jpg

407362DSCN8221.jpg

717261DSC6236.jpg

821102DSC6396.jpg

Pour une vente : 1100 euros.

Pour les échanges,j 'ai des envies de zikman en ce moment. Base d'échange : 1200 roros.

Tchouss!

Link to comment
Share on other sites

Aha ça devait arriver. Je réponds, c'est mon ex ( d'ailleurs c'est mes photos ). Je l'ai achetée neuve. Quand elle est arrivée, j'ai voulu la régler et la clé avait du mal à rentrer dans l'écrou de serrage du truss et l'écrou était dur à tourner. J'en ai parlé au vendeur qui a vu avec G&L pour refaire un manche. Je ne suis pas un cas isolé, G&L a changé son process "truss" en 2006 si je me trompe pas et certain manches sont sujets à des diffcultés de ce genre.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...