Jump to content

Basse Acg 9 Cordes Custom


bipbip62

Recommended Posts

Il m'a fallu 30 ans pour jouer à peu près bien sur 4 cordes .... 10 de plus me passer à 5 cordes ... J'essaie dernièrement de mon convertir à 6 et c'est pas tout simple ....

Mais que faire d'un truc pareil !

C'est une belle pièce de lutherie , je suis admiratif , mais après ....

Bon , je te souhaite de trouver un acquéreur ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Perso je suis désormais incapable de jouer sur autre chose qu'une 6 cordes maintenant....

Et cette instrument n'est pas une basse "traditionnelle" et permet une grande "ouverture musicale et technique":

On a un réglage de cordes très très près du manche: Parfaite pour un jeu en tapping à deux mains....

Beaucoup de possibilités offertes... et avec une palette sonore ENORME.... :harp:

Edited by bipbip62
Link to comment
Share on other sites

Mon précédent message est avec ironie !

Jai vu des vidéos de ces instruments remplis de cordes qui sont effectivement surtout destinés au taping à 2 mains, le stick Chapmann en a été le précurseur . Mais si les possibilités offertes sont très attirantes , l'apprentissage nécessaire n'est pas anodin . Je transmets toute ma sympathie et mon admiration à ceux qui s'y risquent et respect à ceux qui y parviennent . :harp:

Link to comment
Share on other sites

Mon précédent message est avec ironie !

Jai vu des vidéos de ces instruments remplis de cordes qui sont effectivement surtout destinés au taping à 2 mains, le stick Chapmann en a été le précurseur . Mais si les possibilités offertes sont très attirantes , l'apprentissage nécessaire n'est pas anodin . Je transmets toute ma sympathie et mon admiration à ceux qui s'y risquent et respect à ceux qui y parviennent . :harp:

Oui, mais si tu veux pas te faire chier tu peux jouer une seule note, par exemple l'ACG ré, et quand tu te dis que tu pourrais forcer plus tu passes en mode ACG mi.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Peut-être pas facile à vendre cet "hybride" ?

Même si j'avais le budget , ce serait juste pour la beauté de l'instrument et la qualité de lutherie , sinon , je ne me sens pas de taille

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...