Jump to content

Vds/éch Lakland Dj4 White/rosewood Vendue


vince.bass

Recommended Posts

Hello la bande,

je souhaite vendre ou échanger cette super basse qu'on ne présente plus. La belle date de 2006 donc elle est équipée des fameux micros aéro.

Sinon on est sur du classique avec pleins de petites améliorations qui changent la vie. Design plus ergonomique et balance irréprochable tant assis que debout. Manche ultra rapide avec 21 cases et frettes fines....

Très légère .

A noter la basse a été équipée a une époque d'un preamp audere donc il y a 2 trous dans la plaques. 1 pour le switch et l'autre pour la led. Moi ca me derange pas et ca permet de la cabler autrement si besoin. Sinon une nouvelle plaque doit pouvoir se trouver pour pas cher.

La basse est montée avec des ernie ball neuve 50-105 et une action comfortable mais pas ultra basse pour pouvoir lui rentrer un peu dedans.

Je la vends car elle fait doublon avec une autre jazz de compete.

Pour d'"éventuels échanges je recherche soit une 5 cordes genre ultra moderne actif gros son action basse voir carbone et tout le tralala soit une précision bien roots.

La basse a été jouée mais est dans super bon état juste quelques éraflures sur la tranche de la tete.

J'en veux 800€

Merci.

mini_36128620151117221032.jpg

mini_30011020151117221047.jpg

mini_99545920151117221056.jpg

mini_61108920151117221134.jpg

Edited by vince.bass
Link to comment
Share on other sites

Bon, il y a clairement polémique la et mon ressenti et manière de gérer la transaction on posé problème donc éclairez moi je vous en prie.

Sachant que j ai toujours fonctionné comme ca et que j ai fait des dizaines de deals sur OB sans aucuns problèmes.

Quand plusieurs personnes se disent intéressées a quelques minutes d écart et prennent des infos sur la basse, quoi qu il arrive et meme si le deuxième declare vouloir acheter la basse fermement alors que le premier en est a l étape prise d infos ( y a t il une housse? ou est tu, dans quel état est l instrument....etc) vous la gardez quand meme au premier sans savoir s il va vous faire une proposition?

Apparemment j ai fauté pour certains et ca me pose problème car j aime beaucoup se forum et sa bonne ambiance qui ne se limite pas pour moi a une simple vitrine pour vendre des intrus.

Peut être pourrais t on mettre en place un protocole une charte....bref un modo operandi clair.

Sérieusement j ai agi en toute bonne foi et aimerais comprendre et ne pas répéter une potentielle erreur a l avenir.

Merci les gars


en général, le premier qui se manifeste tient la corde....surtout sur un forum ou l'on se connait tous ;) (c'est d'ailleurs ce qui s'est passé ici manifestement).

Sachant que je ne connais personnellement ni Pignolo69 ni Sly4275 a qui j ai vendu la basse.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...