Jump to content

Eden Wt550


precision

Recommended Posts

Ecoutes je crois que le mieux est de demander à la personne qui vend la sienne ce qui est écrit au dos. Certainement une question de millésime.

Je m'étais penché sur la question: chez Eden il y aussi la Time Traveler Wt 405 qui descend à 2 ohms ( tout transistor ) L'avantage: elle a une entrée power amp in qui te permet de complètement bypasser le préamp Eden si tu veux utiliser un préamp externe ( au hasard un Ampeg :rolleyes: )

Sinon y a la Mpulse 360 chez Mesa, la T max chez Peavey..y en a d'autres..la Genzler magellan ( 2,6 ohms )

Link to comment
Share on other sites

bonjour, j'ai vu qu'il y a des wt 550 qui tourne en 2 ohms et d'autres non (écrit à l’arrière de la tête minimum charge) avez vous de infos svp car je recherche une tête fiable qui puisse travailler sans soucis en 2ohms! merci d'avance

Hello Ludo c'est Gérémi le frère de doran, je viens justement d’acquérir une tête EDEN WT 405 (tout transistor qui descend en 2 ohms) et ben tu sais quoi elle sonne vraiment mais vraiment très bien cette petite tête.

Cette tête est assez simple : un gain - un compresseur (très efficace)- un enhance (je ne comprends toujours pas à quoi ça sert) - un eq 3 bandes bass/mid/aigu (redoutablement efficace) - un bass et treble boost (que j’apprécie beaucoup), un volume, voilà globalement c'est tout.

Cela reste relativement transportable (un peu moins de 7 kilos) mais sera toujours plus lourde qu'une classe D.

Parler de son reste compliqué car après tout c’est super subjectif, mais j'ai toujours voulu essayer EDEN et je ne l'avais jamais fait, et ben je ne regrette pas.

Voilà @++

Link to comment
Share on other sites

Hello Ludo c'est Gérémi le frère de doran, je viens justement d’acquérir une tête EDEN WT 405 (tout transistor qui descend en 2 ohms) et ben tu sais quoi elle sonne vraiment mais vraiment très bien cette petite tête.

Cette tête est assez simple : un gain - un compresseur (très efficace)- un enhance (je ne comprends toujours pas à quoi ça sert) - un eq 3 bandes bass/mid/aigu (redoutablement efficace) - un bass et treble boost (que j’apprécie beaucoup), un volume, voilà globalement c'est tout.

Cela reste relativement transportable (un peu moins de 7 kilos) mais sera toujours plus lourde qu'une classe D.

Parler de son reste compliqué car après tout c’est super subjectif, mais j'ai toujours voulu essayer EDEN et je ne l'avais jamais fait, et ben je ne regrette pas.

Voilà @++

salut gérémi bonne année à toi au passage! merci pour tes infos mais je pense que je vais m'orienter vers une mesa! :)

Link to comment
Share on other sites

Je me demande bien à qui tu l'as achetée cette tête ? :mdrwave:

mystère et boule de gomme :lol2:

salut gérémi bonne année à toi au passage! merci pour tes infos mais je pense que je vais m'orienter vers une mesa! :)

Oups oui c'est vrai bonne année, santé, bonheur :mf_fart:

Edited by hutch30
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...