Jump to content

Musicman Stingray 4 2Eq (1991)


eyoyo

Recommended Posts

Je vends une des Stingray les plus renommées du forum, achetée à CBR75 il y a un peu plus d'un an. Fanchondeslandes la connait très bien également. Elle a un grain de killeuse!

Je l'avais achetée par curiosité mais au final je suis plus JB et PB et je ne l'ai quasiment pas jouée. Elle est vraiment super facile à jouer et parfaitement fonctionnelle.

Voir l'annonce d'origine iç pour plus de détails et photos

http://onlybass.com/index.php?/topic/82572-musicman-stingray-4-2eq-1991-1100/

Que dire de plus, si ce n'est qu'entre temps j'ai changé un potard (par un EB qui va bien) et refait toutes les soudures (je suis électronicien).

J'ai également changé les mousses du chevalet par des mousses EB. Elle est montée avec des cordes EB 45-100 et je fournis un jeu cobalt 45-100 neuf.

Elle est livrée avec le flight MusicMan assorti en très bon état (C'est cadeau car ce n'était pas le cas lorsque je l'ai achetée au même prix).

Une Mojo bass que je peux expédier en carton Thomann plus bulles (autour du flight) moyennant les frais d'envoi.

Elle pourra être remise en main propre sur Paris à partir de mi-Février (via Charles ou moi-même si je suis encore sur Paris)

1100€ hors frais d'envoi

69123220140912121155.jpg

Edited by eyoyo
Link to comment
Share on other sites

1200 pour cette bombe, avec le fly en prime et l'électro au top... Affaire !!! La seule de toutes les Stingray que j'ai touché (un bon paquet maintenant) sur laquelle on se sent de suite à la maison tellement elle est facile à jouer, avec le grain qui râcle des bonnes zikman... On se l'est passée je ne sais plus combien de fois avec Charles juste parce que l'un voulait gaser et l'autre ne voulait pas la voir partir ! Un truc de malade cette basse... Eyoyo en a pris bon soin... Qui veut un rein ? Ou ma femme ? :)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...